Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 593 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
58381
Ça faisait un temps que je n'avais pas écouté Ian Pooley. J'avais flashé dessus à la fin des années 90. Ça reste très valable.

Miët est un exemple de ce qu'on peut faire de bien avec des loopers.
58382
Moi, en ce moment, c'est Brian Eno....Un des seuls musiciens à pouvoir jouer un morceau de 17 minutes (1/1) avec un fond planant, et seulement les mêmes 8 notes de piano dessus. Tout ça sans jamais devenir chiant. Ça fait un bien fou. Enfin, ça dépends sous quel angle on aborde sa musique. D'ailleurs, ce gars doit avoir un peu d’auto dérision pour baptiser son album "Music for Airports".
58383
J'admire au plus haut point Brian Eno! La découverte de son album "Another Green World" quand j'étais tout jeune fut une énorme claque qui n'a jamais cessé de résonner. Il ne se passe pas une semaine sans que j'écoute l'un ou l'autre de ses disques.
58384
58385
Je ne peux pas parler d'"Another Green World" de Brian Eno sans en écouter un morceau!

58386
Citation de Franck Heudebert De Folembray :
Moi, en ce moment, c'est Brian Eno....Un des seuls musiciens à pouvoir jouer un morceau de 17 minutes (1/1) avec un fond planant, et seulement les mêmes 8 notes de piano dessus. Tout ça sans jamais devenir chiant. Ça fait un bien fou. Enfin, ça dépends sous quel angle on aborde sa musique. D'ailleurs, ce gars doit avoir un peu d’auto dérision pour baptiser son album "Music for Airports".

Suis d'accord, mais Klaus Schulze pouvait le faire aussi sur 80 mn et sans piano! :mrg:
Plein de potes se foutent de ma gueule, genre le gars te joue une note à la demi heure...
Ils ne prennent pas le temps de s'imprégner, de vivre l'intensité du voyage.. Dommage pour eux.
Je comprends cependant qu'on ne supporte pas et me marre des quolibets que je me ramasse .. Amen!
A part ça, j'écoute ce morceau de Harper, bien prenant aussi.
58387
58388
Un morceau aux paroles incisives. Et ce début… et puis cette fin :bave:
Tool − Hooker with a penis
58389
Vingt ans que j'écoute Tool. Je ne m'en lasse jamais. Et le dernier concert à Paris était :bave:
58390
J’avais également accroché tout de suite sur Woman, avec ses petites hendrixeries bien senties que je m’étais empressé d’apprendre


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare