Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi, en ce moment, c'est Brian Eno....Un des seuls musiciens à pouvoir jouer un morceau de 17 minutes (1/1) avec un fond planant, et seulement les mêmes 8 notes de piano dessus. Tout ça sans jamais devenir chiant. Ça fait un bien fou. Enfin, ça dépends sous quel angle on aborde sa musique. D'ailleurs, ce gars doit avoir un peu d’auto dérision pour baptiser son album "Music for Airports".
0
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
58383Posté le 29/11/2022 à 12:19:04
J'admire au plus haut point Brian Eno! La découverte de son album "Another Green World" quand j'étais tout jeune fut une énorme claque qui n'a jamais cessé de résonner. Il ne se passe pas une semaine sans que j'écoute l'un ou l'autre de ses disques.
Moi, en ce moment, c'est Brian Eno....Un des seuls musiciens à pouvoir jouer un morceau de 17 minutes (1/1) avec un fond planant, et seulement les mêmes 8 notes de piano dessus. Tout ça sans jamais devenir chiant. Ça fait un bien fou. Enfin, ça dépends sous quel angle on aborde sa musique. D'ailleurs, ce gars doit avoir un peu d’auto dérision pour baptiser son album "Music for Airports".
Suis d'accord, mais Klaus Schulze pouvait le faire aussi sur 80 mn et sans piano!
Plein de potes se foutent de ma gueule, genre le gars te joue une note à la demi heure...
Ils ne prennent pas le temps de s'imprégner, de vivre l'intensité du voyage.. Dommage pour eux.
Je comprends cependant qu'on ne supporte pas et me marre des quolibets que je me ramasse .. Amen!
A part ça, j'écoute ce morceau de Harper, bien prenant aussi.
0
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
58387Posté le 29/11/2022 à 17:46:43
J'aime bien les poussées de tension dans ce morceau de Ben Harper!