Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 066 réponses
  • 702 participants
  • 1 697 731 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
58511
Chokebore et son fameux roulé boulé de fin de morceau :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

58512
58513
Un gimmick, oui. Tiens j'ai vu Troy Von Balthazar en concert l'année dernière aux Trois Baudets. Musicien habité et avec une présence rare, tout autant imposante qu'en retrait. Vers la fin, il demande au public de choisir des morcifs de Chokebore à jouer, il s'est alors amendoné accompagné d'un magnétophone à cassette porté à côté du micro d'un côté et d'une percussion dans l'autre. Original. Il vit en France.
58514
Citation :
oui, heu séminale, c'est les tripes du bas :mrg:

Je viens de tilter, pour le solo de bite du coup :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

58515
Citation :
Ah c'est une habitude?

Je ne sais pas si c'est une habitude, mais en tout cas cette prestation et cette roulade/cumulé sur NPA nous avait bien fait tripper moi et mes potes. Chokebore restera dans la légende en partie pour ça. :mrg:

58516
En tous cas, il l'avait refaite lors d'un concert solo sur Paris, y a je ne sais plus combien, plusieurs années.
58517
58518
The Last Shadow Puppets, groupe dans lequel on retrouve Alex Turner des Arctic Monkeys et Miles Kane (ex-Rascals), a commis dans les années zéro un album ("The Age Of The Understatement") absolument dément, avec des arrangements grandioses à la Ennio Morricone. Un extrait:

58519
So British, cependant.

un peu cyclothymique ce soir :
- un peu de Fight : du bon gros Metal avec un Halford dans la force de l'âge

- un peu de love avec Supergrass et des harmonies vocales dignes des Fab Four

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

58520
Astrosaur - Portals

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal