Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 913 réponses
  • 700 participants
  • 1 685 174 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
58581
Guitariste et chanteur du 13th Floor Elevator. J'aime trop la voix de Roky Erickson!
58582
Deadly Vipers - Low City Drone

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

58583
Franchement, si on en juge par ce nouvel album, les Deadly Viipers sont bien à la hauteur des meilleurs groupes de stoner internationaux.
58584
C'est clair!

Mais mon coup de coeur 2022, c'est l'album King de Gnome (que je dois avoir posté il y a peu mais que je ne retrouve pas donc je le remets)



De plus, j'ai beaucoup apprécié les leçons de leur guitariste de deux de leurs morceaux (Ambrosius et Wenceslas), expliqués de façon très simple pour quelqu'un qui ne lit pas les tablatures ou partitions




-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 08/01/2023 à 20:21:15 ]

58585
Je mets dans live, si je retrouve un grand moment de Roky Erickson au Rock Palast.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

58586
Si on m'avait fait écouter ça en aveugle, j'aurais jamais trouvé. :8O:

On dirait Johnny Cash qui déblatère sur un morceau de Kid-A. Et pourtant c'est... Tom Jones...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

58587
C'est vrai que ne connaissant pas la voix parlée de Tom Jones, on peut être surpris. Sinon le morceau et la vidéo sont assez valables..

58588
Moi c'est surtout le style du morceau qui m'étonne de la part du chanteur à midinettes qui recevait des culottes en pleine poire durant ses concerts :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

58589
J'ai revu Mars Attack, y a pas longtemps, et j'avais complément oublié qu'il jouait dedans, assez second degré. Type sympa, je pense.

giphy.gif

[ Dernière édition du message le 09/01/2023 à 16:54:09 ]

58590
Comme quoi, personne n'est à l'abri de faire quelque chose de différent une fois dans sa vie! :mrg: