Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 068 réponses
  • 702 participants
  • 1 699 475 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
48781
;)
j ai un album de Veruca Salt, essentiellement achete car produit/enregistre par Bob Rock (Skid Row, Metallica, Aerosmith, Bon Jovi, etc)
dans l ensemble une galette plus que correcte :

Veruca Salt - Eight Arms To Hold You (1997)

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

48782
les V.Salt, sympa oui...(mais un poil popeux :oops2:;))

du coup, pour rester dans la voix féminine, en 90's, un p'tit kool thing des familles

48783
Jah Lloyd - The Humble One

Mince! Un disque sorti en 1978 et jamais réédité que je cherchais depuis des décennies. Et voilà que je m'aperçois qu'il est en intégralité sur YouTube. Je vais me le coller vite fait sur CD.

Quant a ce malheureux Jah Lloyd (a.k.a. Jah Lion), il est mort SDF dans un parc de Kingston.. :(( Et moi qui aurais tellement aimé acheter son disque!

[ Dernière édition du message le 04/04/2017 à 19:15:48 ]

48784

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

48785
J'adorais l'époque à laquelle on se pointait chez un disquaire et qu'il y avait ça en nouveauté :bave:

48786

un excellent album de 1994 *_^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

48787
Tiens c'est pas mal du tout Young marble Giant je connaissais pas :bravo:

La c'est Forward Music Quintet - Wait

48788
48789
On dirait Mlle K en plus Punk.

Une brownite (bouge ton popotin) :

48790
Chouette groove Dis Bonjour A La Dame! J'aimerais bien pouvoir écouter l'album en entier.
Sida est une sympathique découverte, j'ai écouté plusieurs morceaux de l'album et c'est tordu bien comme il faut.. Vive BandCamp!!
Jamais entendu parler de Forward Music Quintet. J'en ai écouté plusieurs morceaux et c'est assez intéressant dans le genre dark des années 80.
Ellipsis, c'était encore la grande époque de Scorn: L'album que je préfère avec Evanescence.
Pride & Glory, ce n'est pas le genre de musique que j'écoute beaucoup, mais Zakk Wylde est un guitariste inspiré et adroit. Bon disque.
Et je reviens sur X Ray Pop, posté par empism: Groupe culte notoire de la scène française sévissant depuis les 80's et qu'il est bon de redécouvrir dans toute son originalité!

Là, je réécoute tous les premiers 45 tours de My Bloody Valentine: C'est un groupe dont j'ai été ultra-fan dès ses débuts!