Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi Hendrix:Quelle importance a-t-il a vos yeux?

  • 96 réponses
  • 28 participants
  • 3 240 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jimi Hendrix:Quelle importance a-t-il a vos yeux?


Jimi est encore en vie grace a ses oeuvres :!:

Et si on lui rendait hommage :idee:

Qu'en pensez-vous?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
31
Les 2 derniers posts ont bien résumé ce que je voulais dire, que j'ai mal dit et qui a été mal perçu ...

Il faut également reconnaitre qu'il était entouré de musiciens exeptionnels avec the experience, et d'un technicien hors pair avec R. Mayers (univibe, wha wha, studio) ...

C'est en tout cas un précurseurs avec tout le respect que ça engendre et les defauts aussi bien sur ;..
32
J'adore, c'est mon guitariste préferé toutes catégories. :aime: :bravo:

Pour moi il a non seulement révolutionné le jeu guitaristique et contribué a une avancée de la production en studio, mais il a également ecrit de beaux morceaux / belles chansons.

J'adore son jeu, et la relation qu'il entretient sur scene et partout avec sa gratte. :aime:

Sa maniere de mélanger motifs rythmiques avec motifs mélodiques est unique. :aime:
33
C'est vrai , il a inventé la guitare !
c'est con , il aurait pu inventé le violon ! merde !
:lol:
34
35
Pour moi Jimi Hendrix est un vrai artiste qui a engendré une flopper de trou de beignes sans personnalité... J'admire son talent mais je m'exaspère à voir ceux qui le prenne pour une référence absolue niveau guitar.
36

Citation : Pour moi Jimi Hendrix est un vrai artiste qui a engendré une flopper de trou de beignes sans personnalité...


Qui???
[/quote]J'admire son talent mais je m'exaspère à voir ceux qui le prenne pour une référence absolue niveau guitar.[quote]
Parce qu'il n'est pas une référence, peut-être?
37
Saches que si a cette question tu reponds Prince tu seras peu crédible :lol:

Si tu réponds Mathieu Chédid ou Sinclair tu le seras beaucoup plus deja :bravo:
38
Inusable il mute en yoda !
39

Citation : Saches que si a cette question tu reponds Prince tu seras peu crédible



J'connais très bien Prince (j'ai déjà eu toute sa discographie) et je le voit plus comme un mélange James Brown + Jimmy Hendrix. Par contre je crois que le talent chez Prince résidait plus au niveau des techniques de studio que dans la musique elle-même. Après avoir écouter ses références on n'a tendance a le voir un peu moins comme un génie... c'est même assez décevant...

Citation : Qui!!??



Tout ceux qui s'en servent comme référence, les gens devraient plutôt se concentré sur la recherche musicale au lieux d'essayer d'imiter les grands dans l'espoir d'en devenir un.
40
Hendrix fut le pionnier de la guitare rock......puis vint Van Halen, qui lui est peut etre plus reconnu pour les plus jeunes, meme si Jimi est intemporel.

Pour ma part, je ne cache pas que je n'ecoute plus Hendrix, la nouvelle generation a assimilé cet esprit en y apportant le coté moderne.

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm