Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 423 réponses
  • 497 participants
  • 148 368 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
651
:noidea:

Bah ouais mais je pleure sur trop de choses, alors forcément ça peut pas plaire à tout le monde !
652

Hors sujet : Hors-sujet-pas-hors-sujet : Bah y'a du vécu, dans tout ça, quoi...

653

Hors sujet : :coucou: Je pense oui, ça doit me rappeler quand j'étais tout tout petit !

654

Hors sujet : (S'lut !).
...Bah moi qui croyais jusqu'ici que t'avais jamais été p'tit !... :bravo:...

655

Hors sujet : Ch'uis pas bien grand, et je l'étais encore moins quand j'étais petit...
Même toi tu as été petit, si si rappelle-toi... ;)

656

Hors sujet : ...Bah j'ai pas d'souvenirs précis de nos vies antérieures; Wouaf ! :bravo:

657
Bon, dans le tas, y'a l'intro classique de la diva Plavalaguna dans le 5e élément.
The Shape Of My Heart de Sting, les paroles sont super qui plus est.
Celebration Theme du retour du jedi.
Et dans le seigneur des anneaux, à chaque fois qu'il faut pleurer je peux pas me retenir, ça coule. :((( :((( :((( :((( :(((
The Partisan de Cohen.
J'avais jamais commencé de petite liste, c'est fait ! :zzz:
658
Les All'mands étai'nt chez moi...; Mais je n'ai -pas - peur...
659
Un truc qui va achever Head : La musique qui monte dans La Liste de Schindler, à la fin, quand il y a une marche pour poser des cailloux sur la vraie tombe de ce dernier.

Plus pour moi : quand on découvre maman ourse, derrière son petit, qui fait fuir le méchant félin à la fin de "l'Ours".

La vie, c'est comme un train de montagne

660
Sur ce coup là, maman ours est un monsieur!