Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 423 réponses
  • 497 participants
  • 148 415 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
631
Moi j' :up: ue, mais pas autant que jamusique... :mrg: (amateur de reggae? ;) )
632
Bon et s'il y en a une qui me fait "moi j' :up: ipe", je lui dit oui !

La vie, c'est comme un train de montagne

633
Arretez j' :up: eux plus supporter ces vannes nulles.
634
Salut,
j'serais plus pour Unforgiven de metallica ou stairway to heaven de led zepp, d'alleurs si vous connaissez des titres dans le meme genre, ca m'interesse.
merci

NICO (les filles c'est commes les guitares, si vous grattez les bonnes cordes vous entendrez sonner un accord divin et molidieux, par contre si vous alignez les fausses notes bonjour au maux de tete et humiliation en public)
La guitare c'est comme la femme, faut éviter les fausses notes...
635
C'est comme ça que y a des mecs qui cherchent à changer les micros sur leurs meufs ... des fois qu'elles sonnent mieux après ...


ouaaaaaaa la vache je suis faaaatigué moi
636
Je suis retombé sur "a wonderful world" de Louis Amstrong. Et on ne lache pas une larmounette juste parce que c'est triste, ce morceau me fait de l'effet parce qu'il est "beau" et représente le "beau" sous un aspect ô combien positif et optimiste. Tout l'éclat de ce qui est "bien" sur cette terre semble y être chanté, joué, interprété...en un mot : vécu.

Un post sérieux pour une fois. Head, tu as créé un bien joli thread.

La vie, c'est comme un train de montagne

637
638
Heldon, voilà un commentaire sur la musique comme j'adore en lire ! :aime2:
639
Le morceau "qu'elle est partie et qu'on la regrette ..."

Madame Hazel O'Connor chantant "Will You"
sur l'album "breaking glass" punkette electro.
date des années 70.

la larmichette elle tombe direct lors du solo de saxo àla fin.

c'est un vrai cadeaux que je vous fais ...
640
Une larme....mais de rire: Boby Lapointe: le papa du papa du papa de mon papa était un fameux pioupiou, la maman du papa du papa de mon papa elle elle était nounou etc...etc....
Moi ce truc ce me fait tjrs pleurer de rire :ptdr:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG