Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 423 réponses
  • 497 participants
  • 148 403 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
151
C'est marrant pour moi le thème de la mort d'Aerith ne me fait rien du tout je la trouvais carrément emmerdante cette nana! Par contre en rapport avec l'histoire le thème des combats avec Jénova me fait toujours quelque chose...
152
Oh non, faut pas dire ca...t'es obligé de pleurer quand elle meurt...c'est a la fois le plus beau passage du jeu, et celui que t'aimerai ne jamùais voir arriver...
153
Pour moi le plus beau passage du jeu c'est Omnislash dans la tête de Sephiroth... Ca fait tellement de bien! M'enfin ça fait des années que j'ai pas joué à ça ptête que j'ai changé depuis! :clin:
154
Héhé ça fait du bruit ce que j'écris à ce que je vois :mrg:

Je suis sûr que matly n'a pas vu le deuxième film Final Fantasy sur FF7 sorti récemment n'est-ce pas ? :oops2: C'est vrai que le Ominislash final est pas mal d'ailleurs...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

155

Citation : Je suis sûr que matly n'a pas vu le deuxième film Final Fantasy sur FF7 sorti récemment n'est-ce pas ?



Euh... Effectivement chuis pas sûr... Le truc avec les gosses, et les types en noir qui cherchent à recrééer Jénova? (cela dit si c'est ça j'ai adoré le coup de la sonnerie de portable 'fin de combat...')
156
Ah oui c'est ça :mrg: Une animation qui en met plein la vue, une B.O. trippante pour le métalleux que je suis, avec une mise en scène et un scénario de merde :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

157
Ouais c'est exactement ça! Tu te prends deux heures de lumières et de couleurs hyper speed en pleine face, et quand ça s'arrête tu te dis; 'euh c'était quoi déjà?'
158
159
La solitude de Férré

:??:

Starless de King Crimson

:((

Les voyages de Barbara

:(((


Des soirées bien joyeuses en perspective....
Ranch
160

Hors sujet : Zappa>rock prog :humm:



Hors sujet : FFVII Advent Children est une énorme claque graphique, pour ceux qui ont pu le voir avec la meilleure qualité(on a l'impression de mettre des lunettes 3D !), mais même pour les fans du jeu (moi), c'est impossible de comprendre ce film entièrement la 1e fois. Trop de persos divisant l'importance du rôle de chacun, un anachronisme dès le début du film : la scène de Red13 censée se passer 300 ans après le météore, là la scène se passe 3 ans après... :??:
Les turcs ont un rôle inutile, tout comme les persos qui arrivent pour aider Cloud contre Bahamut (la scène du saut est trop kitsch> DBZ...).
Le mot qui aurait dû définir un excellent Advent C. : l'intimisme.
Moins de protagonistes, plus de vice, de noirceur, de claustrophobie, un duel avec une vraie résurrection, pas ce pseudomorphing qui nous donne un Sephiroth faible comme la biche de monsieur Seguin.



Ceci dit le combat de Tifa dans l'église est génial ! :mdr: