Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 423 réponses
  • 497 participants
  • 148 400 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
681
L'"Adagio" d'Albenoni, notamment à chaque fois que je regarde le film d'oliver Stone "les doors" (plus précisement la fin du film quand le musique démarre et que la caméra focalise sur la tombe de ce sacré jim Morrison :((
682
Ah oui, j'y suis passé aussi. Quand j'avais entendu les premières notes, j'ai reconnu ce morceau qui déjà en tant que tel me faisait bien craquer.

Sinon "sa dernière cigarette" de Jacques Higelin, sans aucune raison autre que musicale, m'avait complètement sidéré à l'époque. Simple superbe et touchant comme il sait le faire. A vite écouter pour l'expérience (album Inédits 70)

La vie, c'est comme un train de montagne

683
La mort de Liu dans l'opéra Turandot de Puccini.

:((
684
"Politik" de Coldplay, version live... superbe.
685

Citation : Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois



I will survive

je supporte plus
trop c'est trop
686
687

Citation : "Politik" de Coldplay, version live... superbe


je plussoie et j'ajoute: See you soon du même groupe... :aime:
688
Ending Theme~Final Fantasy X : Nobuo Uematsu :((
689
Angel's son de sevendust (R.I.P Lynn Strait :ange: )

duel of the fates de john williams (R.I.P Qui Gon Jin :ange: & Darth Maul :diable: )

le professionnel(chi mai) de ennio morricone (R.I.P Bebel alias Joss Beaumont :fou: )

le feu sa brule et l'eau sa mouille de charlie et lulu ( :?!: :langue: :mdr: mé nan j'déconne!! :boire2: )
690
Je ne sais pas si le bonhomme a souvent été cité sur le site, mais il y a une chanson de Pierre Perret :roll: qui me fais verser une larme à chaque fois, c'est Lily. Un joli texte.