Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 423 réponses
  • 497 participants
  • 148 218 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
671
T'as raison, ecouter chanter quelqu'un qui est contre le droit à l'avortement, ca donne envie de pleurer... Quelle pauvre conne cette Dolores O'Riordan !
672
Contrairement à se que tu crois j'ai jamais dit que j'aimais cette chanson pour se qu'elle voulais dire...mais pour la fason dont elle est chanter...aprés chaqun est libre de penser ce qu'il veut :furieux:
mais bon si tu n'a pas compris se qu'est l'opinion... :(
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
673
J'lai réécoutée hier soir sur un vieux 45 T sur la terrasse de mon pote, et ça m'a tout chamboulé:
"y'ou're the best things ... happens to me" de cette chère gladys
674
Tiens c est marrant je savais pas pour dolores, mais en meme ca m etonne qu a moitié, elles sont chelou ces popstars !

tiens anecdote : le petit frere d un pote a croisé M a pigalle, et lui a dit qu il etait son plus grand(jeune) fan et tout et tout. Ben croyez moi ou pas mais Mr Chedid lui a offert un ampli ! Comme ca !!! :oo: je vais aller voir stanley clarke et il va me payer une contrebasse ???
675

Citation : tiens anecdote : le petit frere d un pote a croisé M a pigalle, et lui a dit qu il etait son plus grand(jeune) fan et tout et tout. Ben croyez moi ou pas mais Mr Chedid lui a offert un ampli ! Comme ca !!! je vais aller voir stanley clarke et il va me payer une contrebasse ???



'tain... Quabd même... Et quoi? Un Mesa ou un Minicube? Parce qu'après, faut voir l'ampli aussi :lol: Mais c'est clair que rien que le geste rend le personnage sympathique.
676
J'étais à Pigalle aujourd'hui (pour la musique hein !), et j'ai croisé personne à part des femmes qui me proposaient de prendre du bon temps, elles m'ont rien offert...
Du coup j'ai acheté une gratte électro classique, moi je moi je moi je c'est cool ma vie, voilà bonne nuit ! :bravo:
677
Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

.......celui que je commence et que je ne termine jamais.....
678
A pigalle c est pas des femmes, en tous cas pas devant l epicerie en face d universal (!!!) :fou:



un petit ampli hein , c est M, c est pas keith richards !
679
Neil Young - Cowgirl in the sand

Une qui mélange tous les sentiments et qui me fait pleurer ou marrer selon les jours:
Regrets de New Order
680
L'air de la suite pour orchestre Nº3 en Ré Majeur de JS Bach.
Pour moi le plus beau morceau de musique jamais composé (baroque, musette et transe confondu).