Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 675 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6691
Tiens, les chanceliers se reconvertissent dans l'ampli boutique maintenant ?
6692

Le loft de Wilco, âmes sensibles s' abstenir:
http://loftlifemag.com/mu/?p=3503 

6693
'CULé fache

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6694


et puis

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6695
Z' étiez prévenus.
6696
Ca me rappelle mon premier studio. Y'avait pas autant de belle choses bien sur, mais c'était tout aussi saturé d'instrus de tous les côtés. 
Il  faisait 25m², et dedans hormis un clic-clac une table basse et un bureau, j'y avait 5 guitares et 3 basses (sur pied bien entendu), une table 32 pistes, une batterie, un Peavey 5150, un Fender bxr100, un Ampeg B15, une MPC3000, une MPC2000, deux ordis avec des gros écrans (pas de tft à l'époque!),  3 boites à rythme, et des tonnes de cables partout...
Je m'y sentais super bien, puis ça plaisait aux filles
6697
Citation de 8.5 :
Je m'y sentais super bien, puis ça plaisait aux filles

Haaa bha moi, ma copine ça l'a pas amusé longtemps....
pas très WAF (wife acceptance factor) dans le salon...
6698

Hors sujet :

Aucune fille de voudrait habiter dans un bordel de musicien, mais j'en ai connu quelques unes qui étaient contente d'y avoir passé juste une ou deux "soirées"
Maintenant, j'ai mon home dans une des chambres de la maison. Il y a moins de bordel qu'avant, mais c'est quand même bien saturé

 

6699
8.5 >> Ca veut dire que ... t'étais riche

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6700
C'est vrai que c'est bôôôô voir autant de super matos ca fait rêver.....

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG