Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 996 702 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
13751
Citation :
Ça faisait fuir plein de gens

c'est à se demander si ce qui gène c'est pas que tous ces gens qui fuient ce sont des bandeaux de pub qui ne seront pas lus... parce que sinon je vois pas le pb, si les gens n'aiment pas l'ambiance ils vont voir ailleurs, y'a des centanes d'autres threads - ils peuvent meme créer leur topic "les guitaristes préférés des anti-Azzy" et comme ça tout le monde est content, ils se refilent leurs videos et nous on continue gentiment à se filer les notres
et si Rasko s'en va aussi on aura perdu quelque chose
13752
x
Hors sujet :
Une fois n'est pas coutume, pas d'accord avec toi... ;)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 08:38:12 ]

13753
x
Hors sujet :
pas de souci ;-)
13754
x
Hors sujet :
A passage je sais pas si certains sont au courant mais l'attitude d'Azzy y'en a plus d'un qui se sont fait bannir tout court pour moins que ça... lui pour l'instant c'est juste de ce sujet qu'il est viré. Rien que ça ça montre qu'on a été plus que patients avec lui... Il a chié et marché dedans, point. Les règles sont les mêmes pour tous...

Concernant Rasko qui cherche à nous démontrer quasiment dans la même phrase que poster ce qu'on veut où on veut sur AF est un droit fondamental et indispensable et qu'en être privé est vraiment trop cruel, et en même temps que c'est pour ça qu'il va se barrer, franchement lol! Si c'est pour revenir en loucedé dans 3 jours comme 90% de ceux qui jusqu'ici nous ont fait ce petit numéro éculé, c'était pas la peine hein parce que tu peux compter sur nous pour te le rappeler dans ta prochaine vie AFienne... :-D

Quand au comique de service qui vient lier décisions de modération et envie de ramener du monde pour les bandeaux de pub, je lui ferai simplement remarquer 1/ que les modos ne sont en aucun cas rémunérés par le site et n'auraient donc aucun intérêt à agir dans ce sens, 2/ que ce genre d'arguments débiles si on va par là peuvent être adaptés à chaque article de chaque charte de chaque forum, et 3/ que le but même d'un forum public c'est d'être ouvert à tous et non de devenir le club privé d'une petite bande de joyeux trolls voulant rester entre eux en s'autoproclamant arbitres des élégances, du bon goût et des attitudes acceptables ou pas... Alors Jeanlours, merci de fermer la porte sur ce genre d'arguments bidons, ça évitera les remontées d'égout.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13755

Au pire il peut toujours créer son propre forum sur Internet "Chez Azzy et les petits trolls joyeux" et ainsi assumer la responsabilité d'éditeur de contenu. J'espère juste que  sur ce thread, n'importe qui pourra proclamer que son guitariste préféré est Slash, Malmsteen voire Kirk Hammet sans se faire conspuer. mrgreen

13756
Citation :
Modérer les boulets, je f'rais pas ça tous les jours!

tu viens d'en prendre une bonne dose on dirait!
ceci dit et malgré la pertinence de tes arguments, le ton condescendant que tu emploies
Citation :
Quand au comique de service
, plein de ta suffisance de modo, ne se justifie pas et ne te place pas au dessus des trolls que tu critiques. C'est dommage
13757
C'est l'occasion ou jamais de relancer mon thread !

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.464191,le-thread-des-adieux.html


x
Hors sujet :
1897417.gif

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

13758

Pour en revenir (enfin) au sujet et rester dans le courant des guitares acoustiques, ce n'est pas mon guitariste  préféré, ce n'est pas un des plus virtuoses mais c'est celui des Lalanne que j'apprécie.

 

13759

juste pour rebondir sur l’éviction d'Azzy.

j'aimais bien ses interventions, il me faisait bien marré lorsqu'il trollait, m'interressais lorsqu'il argumentait sérieusement sur un point technique, et m'emmerdais avec ses video jazzy ( mais moi je suis un épais qui n'a pas dépassé le stade des trois accords sur une gibson hurlante mrgreen )

je me souvient aussi que ce thread était ininterressant au possible lorsqu'il fut banni une énième fois il y a quelques mois.

mais bon, c'est juste l'avis d'un vieux pour qui

- Slash n'est qu'un plagieur sans aucun style

- Malmsteen qu'un gros con qui a commencer la guitare lorsque je n’écoutais déjà plus de hard rock

et hammett, ben je m'en cogne, je prefere dashiell à kirk.

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13760

Slash a tout piqué à Joe Perry, histoire de faire avancer le débat mrgreen