Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 996 699 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
13761
Pas tout non plus... et les lunettes de soleil et le haut de forme alors?:oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13762

Quoiqu'il en soit, le thread n'est pas "les guitaristes que vous détestez" alors juste pour toi ^^:

 

13763

Citation :

 

Pas tout non plus... et les lunettes de soleil et le haut de forme alors?

 

ben si tout....le haut de forme a Jagger lors de la tournée 69 et les Aviator a Michel sardou.. facepalm

 

merci Pata pour ta video, ça me donne envie de réécouter le "Live at royal Albert Hall" du Zep mrgreen


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13764

Citation de TSG :

et les lunettes de soleil et le haut de forme alors?

Quel esprit !

Citation du même :

Si c'est pour revenir en loucedé dans 3 jours comme 90% de ceux qui jusqu'ici nous ont fait ce petit numéro éculé

 

Je vois que ton recrutement comme modérateur ne s'est pas fait que par rapport à ton humour dévastateur, tes dons divinatoires ont sûrement fait pencher la balance en ta faveur. Crois tu sérieusement une seconde que je te ferais ce plaisir ?

 

Citation d'encore lui :

tu peux compter sur nous

 

Décidément, toujours cette nécessité d'appartenir à un groupe pour passer à l'action; cela semble confirmer ce que je te disais il y a quelques jours, comme quoi la notion de cojones, que tu semblais si prompt à me balancer, semble t'être étrangère.

 

Dernière chose, Ô Grand Détenteur de la Morale, prononcer des bannissements pour des comportements douteux est une chose, mais l'ensemble de la modération semble quand même bien s'accommoder du thread à tendance vichyste où pullulent les corbeaux et où l'on se moque allègrement des "boulets" dans leur dos; bel exemple de courage et de logique.

 

 

13765
Citation :
du thread à tendance vichyste


icon_facepalm.gif

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

13766

Hors sujet :

 

On ne va pas palabrer sur Azzy et ses groupies, si troller sur AF est son passe temps favori, il sait pertinemment les règles d'un forum et les risques encourus par un tel comportement. La vie est faite de règles et ce forum n'en est pas exempt. Même si je trolle quelquefois, par exemple, je sais m'arrêter, j'ai déjà été modéré, à raison à chaque fois et j'en ai pas fait une montagne. Ca reste un forum où les gens passionnés de musiques de différents horizons échangent. Ca n'est pas réservé à un pseudo intelligentsia qui décide ce qui est bien ou pas et censure les autres non pas par le nombre mais par des logorrhées incessantes et cassantes. On peut donc poster ce qu'on veut du moment que cela reste dans le partage, l'ouverture d'esprit et la tolérance ( et que cela reste dans le sujet). Ca n'empeche pas de faire de l'humour, des traits d'esprits et de partir dans des délires.

Bref, on peut poster du Malmsteen, Vai, Satch, Slash ou Hammet sans se faire mitrailler par le venin d'un petit groupe d'extrêmistes musicaux...

 

 

13767
Moi ca me derange pas ,que azzy,soit vire du thread,je suis loin d'avoir tout lu, et j'imagine qu'il a du en emmerder plus d'un,qui n'etait pas daccord avec lui.

J'ai du dire 2 fois,qui j'aimais ou je n'aimais pas,et j'ai eu le malheur de tomber ,sur des gratteux auxquels azzy et sarko,voue un culte,et la comme dab ,ca a etait :
"tu as de la merde dans les oreilles"
"tu va grandir"
"tu es jaloux de la technique" etc etc ce genre de conneries.

le probleme de ces deux la c'est qu'on dirait,qu'ils s'adressent toujours a des ados de 16 ans qui debutent avec des power chord et une penta.

Ho les mecs ,y'a des pros ,qui peuvent ne pas avoir les meme gouts que vous!et ne pas bander sur scofield,ou autre! je le repete ;j'aime pas socfield, et ben ca m'empeche pas de vivre de la guitare!!

De plus ,quand y'en a un qui commence a critiquer un membre,le second arrive pour epauler le 1er inquisiteur.

Enfin,ca n'arriveras plus!
Et aux vues des derniers posts de azzy,de son tact legendaire,qu'il a eu avec un modo,ca ne me choque pas du tout qu'il soit ejecter du sujet,c'aurait ete le cas sur nimportequel forum et encore,il serait meme viré.

Quand a toi rasko,tu as pris la decision de partir d'AF,et on sait tous que tu le feras pas,ou que tu reviendras sous un autre pseudo.

Puisque tu parles souvent de cojones,prouve que tu en as,en assumant,tes dires,et donc quitte les lieux,dans le cas contraire, tu auras prouvé de toi meme,que tu n'en a pas!!
13768

spa marrant...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
13769

... si tu étais autre chose qu'un sombre idiot, guidu du 06, tu saurais que j'ai demandé ma fermeture de compte ce matin à 00:20 et que j'ai écrit noir sur blanc quelques posts plus haut qu'en attendant que ma désincription soit effective, je continuerai à dialoguer.

 

[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 13:20:30 ]

13770

 Sanction méritée pour azzy123, si ça peut permettre à tout le monde de venir poster ses vidéos sans se faire insulter.

Citation :

 

On ne va pas palabrer sur Azzy et ses groupies, si troller sur AF est son passe temps favori, il sait pertinemment les règles d'un forum et les risques encourus par un tel comportement. La vie est faite de règles et ce forum n'en est pas exempt

 

 icon_bravo.gif