Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc jean gab1 . un avis

  • 754 réponses
  • 37 participants
  • 15 673 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
171
C'est bizarre j'ai l'impression de lire exactement le même thread que celui sur Diam's (intégrité vs cash, sky or not sky, etc.), avec juste un peu moins de fight dedans.
172
Put1 g craqué g acheté le gangstarr :furieux: :mdr: :mdr:

mor > moi je vais y arriver tu verras je ferais de toi une star :mdr: :mdr: :mdr:
173
Zero> ben ouai on a pas trop changé d'avis
174
Number> zavez juste changé de thread :mdr:
175
Moi je dis juste k partir du moment ou la personne veut vivre du rap en france! cette personne se mangeras tout doucement et ce de façon crescendo le zguegue du formatage radio fonik dans le boul !!! ça fait rien au début mais une fois au fond ça fait mal :mdr: :mdr: :mdr: effet garanti par durex !!! :mdr: :mdr: :mdr:
176

Citation : deep forest


T'es excellent Morau :bravo:

Par contre moi c'est clair que je repecte plus les Daft Punk qu'un mec comme Pit Bacardy par exemple... et pourtant pas besoin de se demander qui est le plus riche, qui a vendu le plus de disques !!!
177
Mais je t'ai dit doppel moi mon but c les states, rien que le public français il pue la merde alors comment l'industrie elle peut etre mieux ?
178
Doppel > je tiens le pari , et faudra m'expliquer ce que c un formatage radio au fait :???:

a part mettre une petasse au refrain ??
179

Citation : Par contre moi c'est clair que je repecte plus les Daft Punk qu'un mec comme Pit Bacardy



c pour ça que je parlai d'interviews cagoulé
180
Doppel , fais gaffe tu risque meme de faire parti d'un bon groupe francais pas formaté :mdr: :clin: