Sujet Mc jean gab1 . un avis

Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Disons qu'aux states dejà tu touche toute la planete et que tu peux tres bien t'en sortir en totale indé tellement ya de radios regionales etc , mais c clair que les funkmaster flex et tout ca ca vaut pas plus que les dj de major en france au niveau integrité , et que ca se soudoie a tout va entre labels radios djs etcetc

mais aux states tu peux vendre 30 000 en totale indé , ici c plus chaud , c une sorte d'exploit ...
"Cash rules everything in da world, cream, get the money, dollar dollar bill yo"

Moi je m'en bat les ronds d'ête M. Integrité si c pour bosser au Mc Do, je préfere vendre mes beats comme un croma que des bigmacs comme un connard.

Le rap est un biz c'est clair !

Pour cartonner il faut concept+visuel+image de marque+contacts+bon son

sur ces 5 éléments un seul concerne ta pitite mpc

Citation : Sinon mon but c'est comme loop, avoir mon label même si c'est pas bizance, faire mes sons avec qui je veux, comme je veux même si je roule pas en merco

NIKE SA MERE LE FORMATAGE

Et avec le systeme du rap actuell t uara pas ton label , faut pas rever
Je sais Morau c'est pour ça que dès que je peux je bouge aux states

Citation : NIKE SA MERE LE FORMATAGE

quel formatage ?

Citation : quel formatage ?

Le formatage actuelle , les chant de meuf dans les rap , les gars doivent parler de ca pour etre vendeur etc , ca me degoute.
Ah ouai non ce formatage là non ya pas moyen

moi ce que je veux dire c'est que mon son est fait avec comme seul critere : mon kif, pas skypute

c'est après que t'es obligé de te plier aux lois du marketing, mais pour moi pas à l'étape de la création, heureusement d'ailleurs

Citation : moi je sortirai bien des sceuds avec une pochette blanche et je ferai les interviews cagoulés, genre oubliez moi pensez au son mais ça tu peux pas, t'es obligé de faire ton bicraveur

Assasin il avais ce cevi la , ou les daft punk ou deep forest
Moi je veux être comme un marchand d'armes, on craint ma came mais à part les gars du biz personne ne connait ma gueule :clin:

Mais au moins pour tes sons t'es obligé de trouver des visuels, des trucs sur lesquels les ptis bouffons s'accrochent
He les gars arr^ter de prendre des hallucinogènes! ça va vous gaté le cerveau
Pk toi doppel c koi ton trip ?