Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc jean gab1 . un avis

  • 754 réponses
  • 37 participants
  • 15 702 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
181
Moué mais les daft punk avant de faire des interview cagoulés et de vendre leurs albums par million en signant un gros contrat avec Virgin, ils ont fait leur preuve ds l'underground... c t quand le premier groupe de house/techno francais à sortir un maxi sur le mythique label anglais Soma, les deux membres du groupes ont leur propre label (roulé et crydamoure) donc niveau artistique ils ont bien carburé pour arriver la ou ils sont... apres c sur que leur environnement familial fait que ca été plus facile pour eux de faire de la zik que d'autre mais le talent est bien la quand même...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
182

Citation : mais le talent est bien la quand même...


ouais c'est clair.
ensuite, je me fous d'où ils viennent, ce que je vois c'est qu'ils font une musique écoutée partout dans le monde sans pour autant faire leurs suceuses ! Après c'est sûr que c'est plus facile avec de la musique qui ne contient pas de paroles françaises, mais bon... je les trouve très forts :bravo:
183

Citation : Mais je t'ai dit doppel moi mon but c les states, rien que le public français il pue la merde alors comment l'industrie elle peut etre mieux ?



mais les states c'est la même! si t son n'on pas la ritmik de neptunes, ou ke ta pas la voi de nelly ou bien les gimmik de ginuwine tu vas couler! en fait c une illusion kom le pays est plus vaste ke la france ta l'impression ke ça marche mieux! mais si les states était réduit à la même grandeur ke la france ce serait la même!

le publik francais n'est pas pourri! le puiblik parisien OUI!

Citation : faudra m'expliquer ce que c un formatage radio au fait

a part mettre une petasse au refrain ??



ya plusieurs style de formatage

1 - la petasse ki chante les refrains

2 - le style racailleux "bok bok boulogne mon putain d'home-shot"

3 - le style prêcheur mélankolikeux ki du jour au lendemain est musulman alors ke hier il a fait des trucs de ouf.

mais ya d'autre format du genre les mecs ki rap du des instrus electro funk style 113 ou bien la FF! j'ai rien kontre ce style mais ya pas ke ça! fo savoir changer
184
Bon ben c cool doppel je rentre dans AUCUNE de ces categories et ca risque surement pas d'arriver , apres je crois que tu as entendu le mc , il est ni precheur ni sentencieux et encore moins racailleux , on va le faire sans formatage ca c sur :bravo:
185
Merde le rap tout seul s'assassine
Maintenant c'est juste de la frime et des histoire de sacem




Pour moi le rap c'est de la variete c'est tout


Yavais le rock , ya eu le rock yéy
Ya eu le rap , ya le rap de sky qui equivaux a Salut les copain a l'epok
186
Ouai mais en admettant que 5% des gens kiffent le bon son quelle que soit l'etiquette, et ben aux states tu peux bien vivre alors qu'ici... (moral à zero depuis la fete de la zik, public de merde)
187
Grrrrrrrr

mor a quoi ca sert de se plaindre ?
188
Au fait qui a vu le jeu video Def Jam avec Methodman, Redman, ludacris...

pathétique :|
189

Citation : mor a quoi ca sert de se plaindre ?




Ben a faire dur ap nan ?
190
Ouais mais bon autant parler des trucs constructifs que des trucs qui degoutent non ?