Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc jean gab1 . un avis

  • 754 réponses
  • 37 participants
  • 15 686 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
271
Jackall--> ceux qui ont fait avancer le rock ces dix dernieres années ? Je suis pas avare :
France : Bastard, Diabologum, Purr, Programme, Mendelson...
uK/US : Arab Strap, Mogwai, Radiohead, Tortoise, Shellac, Ganger...

Zero
272
Zero > j'ai mis un pote en coup de coeur une fois , mais je trouve pas que af soit le bon endroit pour ca , c tout , mais bon c une bonne idée , un thread avec des trucs a decouvrir , mais faudrait aussi pouvoir mettre le morceau en question , alors qu'en rock et electro soit c des groupes reliés a af soit ils ont un site c plus facile ...

et puis ya ceux qui ne sont pas pret pour etre jugés vu que c en gestation , mais qui sont vraiment bons et novateurs ...

bref je ferais ok un panorama de ce que j'aime de oxmo a omaz , on verra les avis :bravo:

mais c une phrase de inu qui voulait carrément changer le nom du rap qui m'a fait réagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

est ce que les musulmans devraient changer de nom a cause des integristes ???

est ce que les catho devraient changer de nom passke ya des pedophiles et que leur histoire est plus sale qu'autre chose ?
273
Dans TOUT ce que tu cites , yaurais "a la limite" la rumeur qui me fait quelque chose ...
mais ta selection ressemble a s'y meprendre au sommaire de groove , avec les indés qui ont qq lignes et les gros , plus qq anciens qui n'ont jamais rien revolutionné meme si j'en connais qq uns et que c des gars bien ...

bon je vous ferais un thread de ma selection ca a rien a voir inu on en reparle apres ecoute ok ?
274
La Caution aussi j'aime bien. Bref tous ces groupes qui tendent a vraiment foutre les pieds dans le plat mais qui valent a ceux qui les ecoutent d'etre considerés comme de petits bourgeois intellos et hype :bravo:
275
Attention Loop > Je t'ai bien dit que je kiffais QUE environ 5 % de ce qui sortait en Rap francais ! La j'ai cité en gros une partie de ce que je connais en pas trop trop connu, mais dans cette liste j'aime La Rumeur, TTC et certains trucs de Booba. Ah Wicked Profayt aussi, un sacré bon DJ !
Quant a Phantom par ex, il a sorti un de ses skeuds sur le label d'un de mes meilleurs potes mais ca m'empeche pas de dire que je trouve ce qu'il fait pas passionnant du tout :lol: :clin:
276
Ah ben c'est PARFAIT Loop sincerement j'attends ta liste avec impatience :clin:
277
VAS Y LOOP ..... Envois ton panel.....

Et tinkiete .....si ya moyen de croquer la cerise (cf mail) jte laisserai pas la queue
278
Ouais pouais on se comprends cette fois inu , et je vois bien que tu aimera qq trucs que je te dirais , mais je vais faire ca bien , comme ca ca fera un panorama de ce que j'aime du recent au vieux , du mainstream au underground comme ca on verra si sur disons 30 titres ou quoi , tu trouves que 5% de ecoutable :bravo:


TTC et la CAUTION C pas ca le probleme , c que leurs textes sont assez nazes , le flow est plus que barbant là pour le coup ya vraiment que 5% qui me plaisent , et qd je vois que la caution est considéré comme revolutionnaire ca me fait bien marrer , leur albuim instru est nul , c du gros electro années 80 sans groove les trois quarts , tout le monde s'extasie ca pu le truc pas fin balourd lourdeau etc , mais bon ya tout un esprit et u marketting autour ...

et puis les textes , qd tu vois a quel point ils se jugent superieurs c flippant ....

PS TTC ya un ou deux trucs excellents et un rapper qui est bon dedans , apres c des phases digne de mes delires entre potes style tu trouve une rime en amora et hop ca fais rire tout le monde , c inconsistant , et en plus c des gars qui se regardent delirer et ils trouvent ce super avec leur second degré obligatoire (en interview radio c pitoyable les postures "je delire sur chaque question )

POURTANT J'ADORE LEGUMAN ....

apres le trip bourgeois intello je me prononcerais surement pas vu a quel point je me sens bourgeois et intello moi meme :mdr: :mdr: :mdr:
279
Zero .....
France : Bastard, Diabologum, Purr, Programme, Mendelson... 
uK/US : Arab Strap, Mogwai, Radiohead, Tortoise, Shellac, Ganger... 

elle est ou la revolution ? Sur la bande yen a deux en radio ..... Tu revolutionne quoi avec ca .... Ton quartier .... Ils sont reconnus par l'underground ceux la (pittetre jme trope....)

Putain finalement jcrois on en ai tous au meme point (tous les mouvements) Chacun a c groupes qui dechirent mais que personne connait

 
280
Ouais passke croquer des queues c pas mon trip :mdr: :mdr: :mdr:

inu ok on s'entends pour une fois c cool , ca va pas tarder je vous mets ca dans "vos coups de coeur musicaux"