Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc jean gab1 . un avis

  • 754 réponses
  • 37 participants
  • 15 675 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
211
Putain, faut pas dormir sur AF, j'ai fait une tite sieste de 2h et j'ai manqué 1000 post putain
212
On attendais juste que tu le declare mort dopp :mdr:
213
Mor---> à cause d'hier ! avec Loop, on a joué les fossoyeurs :mdr:
214
Salut les filles ....

Bon , quelques peu excité par le topic d'hier et n'ayant pas réussis a avoir des avis correct sur la question , personne n'ayant vraisemblablement le skeud (quand meme 3 eme vente rap de la fnac depuis la sortie).... Je suis allé pécho ce tant attenddus album de jean Gab1

Eh bien je declare officiellement cet album , l'album rap francais de l'année ( peut etre meme plus)

C'est a ma conaissance (ou il peut y avoir des lacunes) l'album le plus credible depuis longtemps ou l'on sent fermement que le vécus est la , que la facon de l'exprimer ne peut s'inventer (contrairement a un BOOBA par exemple..... Les sons sont bien travaillé .... Et meme certaines boucles mal coupées se laissent aprécié

Bref Franchement un pavé dans le hip hop et pas seulement pour un "jtemmerde" plutot meme faible par rapport aux autres tracks
215

Citation : un "jtemmerde" plutot meme faible par rapport aux autres tracks


tu éveilles ma curiosité là...
faut vraiment que j'écoute.
216
Non Franchement j'avais entendus que ce track avant ..... la j'ai ecouté l'album en boucle toute la nuit

Et c'est du bon d'un bout a l'autre
217
218
Ben ouais c terrible , c un vrai artiste hip hop , enfin , je vous dit ds 5 ans c des gars comme ca a fond dans leur trip qui survivront , pour le meilleur , en parallele avec des trucs de majors :bravo:


tout est bien qui fini bien , (PS JACKALL > TA un mail )
219

Citation : Ben ouais c terrible , c un vrai artiste hip hop , enfin , je vous dit ds 5 ans c des gars comme ca a fond dans leur trip qui survivront , pour le meilleur , en parallele avec des trucs de majors



Ben ca c'est une perspective plutot cool ! :clin:

Malheureusement je pense qu'il y aura toujours une enorme manne pour les daubes a la Mafia Kainfri, 113, etc...

En fait le meilleur plan (mais c'est sacrément utopique je l'admets volontiers) ce serait que tous ceux qui se considerent comme originaux et en marge du systeme Rap Bizness se désolidarisent completement de l'appellation Rap (sans pour autant vivre comme des clodos entendons-nous bien), de cette étiquette, et créent un nouveau genre. :aime:
220
Peut etre..... Mais la je suis perplexe .....Je sais pas si ce genre de chose peut plaire au grand public