Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc jean gab1 . un avis

  • 754 réponses
  • 37 participants
  • 15 778 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
281
Jackall > Deja je peux te dire que la liste de Zero est LOIIIIN d'etre complete (une infime partie a été citée) et deuxiemement tu sous estimes l'ampleur de l'underground "rock". C'est enooorme. :aime:

J'attends ta liste de groupes qui vont revolutionner le rap francais, ces groupes de l'ombre dont tu parlais, qui sont-ils ?? :???: (aucun foutage de gueule dans cette phrase, j'attends vraiment ta liste ! :clin: )
282
Je parle pas de revolution inu , je parle juste de vbonne musique , niveau revolution sonore en tout cas si tu suis le hip hop depuis 10 ans c qd meme inquietant de pas voir que c le mouvement qui evolue le plus vite musicalement , le plus reactif , et le plus inspirant ...

Mais bon je parle juste de bnons groupes qui detruisent la tehorie erronées du "le rap c dead en france "

maintenant c clair que dans 2 ans environ yaura VRAIMENT des gars revolutionnaires ...
283
Pour le coté revolution je parlais pas de ta liste a toi Loop, je parlais de Jackall que je cite :

Citation : le renouveau dans le rap que tu attendant tant .... il est deja la dans l'ombre ...



Donc en plus de ta liste a toi Loop que j'attends avec impatience je le redis, ca serait bien que Jackall nous sorte la sienne qui va tout faire peter :clin:
284
Non , détrompe toi ,je ne sous estime pas .... j'ai travaillé dans le rock underground avant et je connais ( avec des groupes qui n'ont jamais réussis a vendre + de 30 000 ) et tinkiete jme cassait le cul pour que ca marche et on était tous derriere etc..... je sais que c'est enorme en quantité ..... Maintenant et malheureusement je sais aussi que la qualité n'est pas toujours au rendez vous
285
Ah j'aime beaucoup le Klub Des Loosers (oublié dans ma liste) aussi que j'ai decouvert y a pas longtemps.
Leur imagerie est sacrément douteuse mais ca tue bien je trouve...

Citation : Maman disait souvent que la vie est une boite de chocolat a peine à la moitié j’ai déjà envie de gerber !


:bravo:
286
287
DJ sample & beat clocker
Le Remede
Eklips
Iron Sy (deja connus mais on attend le retour)
TDA Crew (Planete Mars)
Mafia du 94
Blondin (Don Bello)
288
Et puis J vais peut etre choqué mais Speed Bond (Pas au travers de BOSS) j'attend aussi la sortie de prison ... just pour voir
289
Aaaaaah enfin !

Je vais m'empresser d'ecouter tout ca ! :clin: :bravo:

J'en connais aucun en plus ! :clin: Blondin ca a quelque chose a voir avec la bande d'Akhenaton et compagnie de Marseille ?
290
Rien du tout a voir avec Sad Hill si c'est a ca que tu fais allusion