Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc jean gab1 . un avis

  • 754 réponses
  • 37 participants
  • 15 696 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
461
Kabal et Assassin = "Fils de" ? :clin: :D:

Moi ca m'a jamais posé de probleme ca. Par contre j'accrochais moins le style de Kabal a l'époque, un peu lourdo je trouve. (mais bon je cause meme pas des dernieres sorties d'Assassin :mdr: )
462
Les gars , j'ai un scoop > je suis moi meme un fils de ....
:mdr: :mdr: :mdr:
463
C'est qui DUHAMEL
464

Citation : moi je kiffe plus le minimalisme apres tout ...



J pense qu il faut se méfier parfois de ceux qui disent cela ( je parle pas pour toi LOOP ) mais je veux dire par la que j en connais quelques uns ( pas ici donc vous sentez pas visés , sauf Mika... :mdr: Non j déconne ) ...Donc je disait que j en voit qui foutent une boucle sur 2 mesures , te font tourner ca tout le morceau en prenant soin d enlever un pied ou une caisse a un moment et basta.....

Je ne dit pas que je n aime pas ca mais tout dépend de qui le fait je pense parce que certains font ca soit parce qu il n ont pas les capacités artistiques ont va dire pour trouver des variantes a leur sons ( et ca il doit y en avoir bcp ) soit parce que certains sont feignants et trouvent que leur boucle sur 2 mesures suffit pour le morceau et se contente de ca...

Mias je sais aussi que parfois une boucle sur 2 mesures peut tres bien suffire , tout dépend ou ont veut amener le morceau et surtout il faudra que le MC arrive a nous faire oublier ce manque je pense....

Allez j ai encore mérité un ptit bol de chocapic avec ce que je viens de dire non ?? :8)
465
Loop > Niarf :bravo:

Kiikiiiikiiiikikikikiiiikiikiiiiiiiiii allez dinoukiiiiiikikikikiiiiiikikiiiiikkkkkiiiiiiiii !!! :oo: :???: :8O: :mdr:

Moi je suis fils de flic mais ca je pense que ca aide pas beaucoup dans la vie d'un artiste... :lol:
466
Je connais c un bien grand mot ..... Mais sait on jamais

Duhamel pere c le directeur de l'info de France 2
467
Alain duhamel c un journaliste politique presentateur , notamment de l'heure de verité a l'epok (tatata , tatata , tata , tatata , tatata , tata )

INU > je suis fils de ma mere , tiens quelle question :mdr:
468
7k > c'est ce qui differencie le "strictly hip-hop" du "strictement sans-talent" :bravo:
469
Ouai mais justement je pense qu il y en pas mal des strictements sans-talents comme tu dis....
470
Jackall > je l'ai bien connu ce gars a une epok , je voyais bien qu'il etait destiné a ca , mais il etait un peu jeune et fougueux , avec un bouche de 3 km de long , donc j'ai pas cherché , et moi hg t pas pret , mais là je vais le recontacter je crois si il est VRAIMENT devenu manager ...

passka l'epok on avait carrément 3 managers (dont lui ), qui managaient surtout la skunk dans les reunions :mdr: :mdr: