Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc jean gab1 . un avis

  • 754 réponses
  • 37 participants
  • 15 691 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
451



J voulais rajouter ca mais comme INU a toucher a mon post !!! et ben il me dit que ca mappartient pas comme post mechant INU :(



LOOP/ Moi j kif les chose simple.


Un bedo , une pipe a l'hotel pas pepere ca :mdr:
452
Mais le fait d'avoir son son .... ca veux dire koi pour vous .... Parceque moi j'essaye justement de ne pas tomber dans la redondance a la Timbaland ....

La ya pas longtemps ya un album qui m'a choqué a ce niveau la , le "El Gaouli" t'a l'impression que le concepteur son il a utiliser le meme son de clavier tout le temps , les meme pieds , bref surt tout le morceaux tu retrouve la mezme chose / sonorité et a force c un peu relou
D'ailleur vous en pensez koi de EL GAOULI ceux ki on ecouté

(Loop j'(avais oublié mais sur cet album Y a un des gars dont jte parlai)
453
Jack > Ben c'est tout le probleme ca ! Y a un juste équilibre a trouver, pour que ce soit ton son mais pas monotone pour autant. C'est chô a faire. C'est tendu comme la corde d'un arc japonais. :clin: :bravo:
454
C'est FRED de Planete Rap qui lui a produit son album. :mdr:


Mais ca c'est un produit encore ce mek faisait parti de KABAl , il on essayer de faire acheter les ptit gaouli le son de EL GAOULI.


Bon moi j vais sortir "LE SALE BABTOUT" j raconterai des histoires de rackette et j me fait un max de frix :bravo:
455
C ecoutable mais le peu que g entendu m'a pas donné une folle envie d'ecouter plus :??:

JACKALL ON EST VOISINS ON SE VOIT QUAND ????????
456
OH Oh ... j disai pas que c'était délirant justement .....

il est managé par le fils Duhamel .... Ca doit aider pour les contacts (il est dans tous les bacs le gars quand meme)
457
Par contre pour Kabal jsuis pas sur..... mais alors pas du tout , ou ca fait longtemps

Au fait c'était qui qui voulait faire une rencontre Artistes / Indé ? J'me rappelle plus

do you remember ?
458

Citation : il est managé par le fils Duhamel




:?: c'est ki
459
Tu sais les gars qui manage c marrant c tres tres souvent des "fils de" > suivez mon regadrd

tiens jackall tu connais donc julien duhamel héhéhéhé
460

Citation : Par contre pour Kabal jsuis pas sur..... mais alors pas du tout , ou ca fait longtemps




Je persiste