Sujet Mc jean gab1 . un avis

Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?

J voulais rajouter ca mais comme INU a toucher a mon post !!! et ben il me dit que ca mappartient pas comme post mechant INU :(

LOOP/ Moi j kif les chose simple.

Un bedo , une pipe a l'hotel pas pepere ca :mdr:
Mais le fait d'avoir son son .... ca veux dire koi pour vous .... Parceque moi j'essaye justement de ne pas tomber dans la redondance a la Timbaland ....

La ya pas longtemps ya un album qui m'a choqué a ce niveau la , le "El Gaouli" t'a l'impression que le concepteur son il a utiliser le meme son de clavier tout le temps , les meme pieds , bref surt tout le morceaux tu retrouve la mezme chose / sonorité et a force c un peu relou
D'ailleur vous en pensez koi de EL GAOULI ceux ki on ecouté

(Loop j'(avais oublié mais sur cet album Y a un des gars dont jte parlai)
Jack > Ben c'est tout le probleme ca ! Y a un juste équilibre a trouver, pour que ce soit ton son mais pas monotone pour autant. C'est chô a faire. C'est tendu comme la corde d'un arc japonais. :clin: :bravo:
C'est FRED de Planete Rap qui lui a produit son album. :mdr:

Mais ca c'est un produit encore ce mek faisait parti de KABAl , il on essayer de faire acheter les ptit gaouli le son de EL GAOULI.

Bon moi j vais sortir "LE SALE BABTOUT" j raconterai des histoires de rackette et j me fait un max de frix :bravo:
C ecoutable mais le peu que g entendu m'a pas donné une folle envie d'ecouter plus :??:

JACKALL ON EST VOISINS ON SE VOIT QUAND ????????
OH Oh ... j disai pas que c'était délirant justement .....

il est managé par le fils Duhamel .... Ca doit aider pour les contacts (il est dans tous les bacs le gars quand meme)

Au fait c'était qui qui voulait faire une rencontre Artistes / Indé ? J'me rappelle plus

do you remember ?

Citation : il est managé par le fils Duhamel

:?: c'est ki
Tu sais les gars qui manage c marrant c tres tres souvent des "fils de" > suivez mon regadrd

tiens jackall tu connais donc julien duhamel héhéhéhé

Citation : Par contre pour Kabal jsuis pas sur..... mais alors pas du tout , ou ca fait longtemps

Je persiste