Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc jean gab1 . un avis

  • 754 réponses
  • 37 participants
  • 15 678 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
441

Citation : Oui, très moyen même (peut-être trop?).
On sent que tu es là pour te faire bien voir Martis, tes avis vont toujours dans le sens du vent. C'est pas trop les qualités qui sont requises pour innover.
Tu dis rester classique et le faire bien, moi je ne trouve pas. Tes instrus sont assez cheap (cf. 90 bpm) et quand tu rappais, ca se rapprochais plus de Lionel D ou de Sydney que de Nas=>en clair, tu as un metro de retard.




Moka Hell le petit rigolo :furieux:


Oh les mek vous vous egarer comme meme avec vos histoires de beau art etc , mais rappeleons nous quelques chose comme meme c'est que la plupart des rappeurs ne savent pas lire !!!! :mdr:

Nan j plaisante mais comme meme sur 100 rappeurs combien on connu l'echecs scolaire ???
80 environ j dirais alors quand ta arreter l'ecole en 3em ou en BEP t'es mal barrer pour rentrer au bo art !!!
442

Citation : Ok, mais pour un gars qui fait des instrus de rap, il faut garder à l'esprit qu'un rapper doit venir se poser dessus... donc, qu'on le veuille ou non, ya qd même certaines contraintes. On reproche svt aux instrus de rap de ne pas être assez étoffées, mais faut voir qu'une instrumentation trop riche ou trop complexe peut nuire gravement à la spontanéité du mec qui rappe. Dans le rap, la sophistication n'est pas tjs un bon truc !
Donc, que tu fasses un remix rap ou une instru rap, pour moi la direction générale est à peu près la même...




10milles fois d'accord :bravo:
443
Nan mais ca a rien a voir avec ca, ce que vous dites j'en suis completement conscient, mais le fait de faire un remix soutend deux possibilités quand meme :

-Soit on fait en sorte que ca colle a son style habituel

-Soit on prends le parti de se mettre en danger artistiquement et on tente une incursion dans un style completement different (genre imaginons que Loop fasse du West Coast d'habitude et que pour un rimisque il decide de faire un truc facon East Coast, je schematise en gros pour que mon explication soit claire)
444
Yeah Prez, t'as vu, y'a Mika il fait rien qu'à m'embêter :(((
445
Morau .... putain ......merde t vulgaire
446
447
Flexx > oui moi ca fait 5 ans que j'essaie d'epurer mon son au max avant g t plus du genre 8 ciouches et des variantes a fond , là je suis plus a l'opposé vu qu'on me dit que ca varie pas en ce moment !!!
448

Citation : Yeah Prez, t'as vu, y'a Mika il fait rien qu'à m'embêter




Oui jai vu ca mais bon vu le son qu'il a fait peter pour le remix de FABE qu'il ferme sa
-bip-.

En plus il l'avais censurer ce con son REMIX en enlevant BRIGITTE BARDOT , SKYROCK etc


Apres c'est le premier a traiter SKyrock et a defendre BRIGITTE la sale -bip- avec son sale livre de -bip-!!!!
449
Ah mais peut etre qu'il y a aussi de trucs interessants a faire du coté des variantes aussi.

Genre sur l'album de Deltron 3030 y a pas mal de choses qui vont dans ce sens.
450
Oui inu clair mais chacun sa route , moi je kiffe plus le minimalisme apres tout ...

et puis la vie c long

tiens g mis ma playlist rap fr au fait ...