Sujet Mc jean gab1 . un avis

Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Vous voulez un truc marrant c'est ça ?

voila un petit extrait du texte de "j't'emmerde"... enfin c'est un site apparemment ou les gens postent les paroles qu'ils ont retranscrit a l'oreille !! :oo:

Citation : Certains m’appellent le nettoyeur, mais j’obterai pour le faux - soyeur, car j’aime remuer la merde,
J’ai collé mes frolos avant de rentrer dans ce biz - go, alors pas besoin de poto, j’t’emmerde, j’t’emmerde, et j’t’emmerde, et pour commencer, égratiler ceux qui sois disant me font danser,
C’est un clash, ou bien X sans nous pourraient pas becter, te pisseraient leur langue dans l’bas de France, pour t’faire des mix tape made in France, quand tu viens guincher, ramène tes guiboles rasées,
Eh, y’a plus rien de Français, alors monsieur dit à la waleguenne change de skeude,
Et n’viens pas tu connais la maison, alors t’es plus fashion, alors action, j’t’emmerde et j’t’emmerde,
Marquer en frelo, t’es pas Romano, mais en bikini avec son look, ton paterne, un tas de fric,
T’habite les rues fidjies avec les shmites, les squates, t’en a que l’odeur, et rien d’un assassin,
À force de t’doser, c’est l’hôpital qui se moque de la charité, shoote toi, shoote toi dans une glace,
Car c’que tu vois c’est dégelasse, eh renois, oups, t’as rasé tes tifs, Babylone
J’t’emmerde, j’t’emmerde et j’t’emmerde

Hoo j'avais pas vu encore le refrain :

Citation : Joue les cake, joue les one et gay, joue les cons,

:bravo: :bravo:
Oh putain ca c'est du lourd Wogo .....
Le coup de "shoote toi dans une glace " c'est fort

"Marquer en frelo, t’es pas Romano, mais en bikini avec son look, ton paterne" :bravo: :bravo:

"Joue les cake, joue les one et gay, joue les cons, "

c'est un bouquet de violette.......
:mdr: :mdr: :mdr:

merci wogo , j'ai bien wogoler :bravo:

Citation : HUUUm j'arrête la ! Quand on voit comment certains comprennent des paroles (en français pourtant) ya des questions a se poser... pas etonnant aussi qu'il y en ait des gens qui trouvent des messages subliminaux la ou il n'y en a pas !

Les paroles tu les aurais pas vu sur un skyblog ???
Morauprez , premier sur les skyblog :bravo:
Nan j savais que ca allais parler !!!

Mais j connaissais pas avnt :8) , et j suis tomber sur un truc de rap et yavais les parole de gab1 et j crois que c'etais les meme.

Et j me suis taper une barre :bravo:

Mais j vous rassure j ai pas de skyblog perso !!!

:oops:
Un skyblog ?

heu non comme j'ai dit :

Citation : et voici donc, posté par MiSs MAsSALiA sur zouker.com bravo: un petit extrait de j't'emmerde... 3, 4 :

Zouker Dot COm
J avais aps vu :oops: