Sujet Mc jean gab1 . un avis

Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Et encore moins paternaliste !

Je ne fais que discuter. Tu defends ta chapelle alors que je ne l'attaque pas du tout. Bref tu te méprends beaucoup.

Ce que je disais sur ton apparente fermeture d'esprit c'etait plus une question "l'es tu vraiment?" qu'une affirmation "tu l'es!".

Citation : simplement je souligne que t'as l'air vachement fermé aux echanges, a la discution autour de la création et de ses modes opératoires

T'as l'air. J'ai pas dit que tu l'etais vraiment. :clin:

Citation : a la discution autour de la création et de ses modes opératoires

En plus ca n'englobait pas tous les aspects de ta personne. Loin de moi l'idée de prétendre te connaitre conséquemment à un simple post sur un forum du web ! :D: :clin:

Je le repette, ce ne sont que des questionnements; pas des affirmations. C'est la base de toute discution. Enfin il me semble :D: A mon humble avis :mdr: Ca n'engage que moi :lol:
Arrête de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas Inu

moi j'ai rien contre toi, mais t'es vraiment lourdingue en ce moment

Je ne t'accuse pas de ne pas être hip hop quelque part

Je suis le premier à dire que le hip hop est à ceux qui en font, et qui en font bien

Alors, toi aussi tu t'es senti attaqué alors que tu ne l'étais pas, ça fait quel effet mek?

Bon revenir sur mon propos, et sceller l'idée que j'ai avencé:

-innover: oui
-si ça vire ou n'importe quoi: non
-avoir une démarche classik, mais des sons qui pètent: oui

Voila tout!!!!

bon, Prez, le score ça vient :?:
:mdr:
Bah j'ai franchement l'impression que t'essaies a chaque fois de rétorquer des trucs surtout pour garder la tete plus haute que moi, sans vraiment lire ce que j'écris... :|

Bof, pas grave, reste campé sur tes certitudes, je m'en porterai pas plus mal...

Je te laisse la "victoire" puisque c'est apparemment la seule chose qui t'importe, plus que d'échanger des idées.

Inusable 1 - Martis 184531 :lol:
Bonne nuit les gars :8O:
Merci bonne nuit a toi aussi :clin: :bravo:

Peace :aime:

Meme pour Martis (ca rime) :aime:
Le score ?
inu > 6093 , martis > 2103
T'es vraiment con inusable!

Avec toi, je sais pas si t'as remarqué qu'il y a souvent des conversations de sourd avec toi.

Citation : Je te laisse la "victoire" puisque c'est apparemment la seule chose qui t'importe, plus que d'échanger des idées

Tu crois que je fais quoi sur AF? que je viens me branler les couilles sur le pub et et dire sur le forum normal que ce que je pense=parole d'évangile?
Je discute, j'échange, je renforce mes certitude sur certains points (car il est bon d'en avoir) et je suis flexible et pret à évoluer sur d'autres

J'suis un AFiens moyen quoi!

Don Inu, une fois de plus, t'es à côté de la plaque. Elle s'éloigne la plaque, fait attention!

C'est pas de la hauteur qu'il faut que tu prennes, c'est du recul ( et je dis ça sérieusement).

Je me souviens d'une époque pas si lointaine ou on pouvait causer avec toi. Depuis quelques temps, tu es un mur d'incompréhension.

Citation : Bah j'ai franchement l'impression que t'essaies a chaque fois de rétorquer des trucs surtout pour garder la tete plus haute que moi

Bon quoi tu veux te battre la? Je te propose de régler à "je te tiens tu me tiens par la barbichette"

Citation : J'suis un AFiens moyen quoi!

Oui, très moyen même (peut-être trop?).
On sent que tu es là pour te faire bien voir Martis, tes avis vont toujours dans le sens du vent. C'est pas trop les qualités qui sont requises pour innover.
Tu dis rester classique et le faire bien, moi je ne trouve pas. Tes instrus sont assez cheap (cf. 90 bpm) et quand tu rappais, ca se rapprochais plus de Lionel D ou de Sydney que de Nas=>en clair, tu as un metro de retard.

Citation : On sent que tu es là pour te faire bien voir Martis

Je ne manque pas de faire un peu d buzz de temps en temps, mais ce n'est psa mon fond de commerce, car la rap c'est pas mon métier pour info, et j'ai rien dans les bacs

Arf, toujours la Mika Hell, tapis dans l'ombre et pret à cracher son venin
Il est partout Mika, il lis tous les post, et à l'aube venu il sort de son terrier et attaque tout e qui bouge.

C'est une façon de faire..mais bon, pas la peine de te dire ce que j'en pense

Citation : Oui, très moyen même (peut-être trop?).

Je t'en laisse seul juge

Citation : tes avis vont toujours dans le sens du vent. C'est pas trop les qualités qui sont requises pour innover.

Ben justement je ne suis pas la pour innover. On peut progresser sans innover, et j'espère simplement que c'est mon cas.
J'ai écouté une de tes ouevre "my definition" je crois; "novatrice" il est vrai, que j'ai trouvé des plus merdique; si c'est ça novateur, je préfère ma démarche!

Mais bon, chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait

Citation : Tes instrus sont assez cheap (cf. 90 bpm)

Sur toute les crtitiques que j'ai eu dernièrement, AF, 90 ou autre, y'a 1 mec qui a dis ça, et bien toi tu ne retient que ça, car tu es le gars le plus objectif d'AF hein

Citation : en clair, tu as un metro de retard

Ca aussi je t'en laisse seul juge

Bon Mika, si on retombait dans une sympathique ignorance?
Je sais pas si certains pensent comme moi, mais j'ai l'impression des fois que

Mika Hell=inusable dans ses mauvais jour

Ou alors c'est comme Hulk.

Au bout d'un moment, Inusable se tranforme en Mika Hell