Sujet Mc jean gab1 . un avis

Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Je crois que ça pas être possible, c'est MES chocapics

Et d'abord, inu a dit que j'étais pas ouvert aux échanges: je le prouve! :mdr:

Citation : Moi ce que je pense, c'est que la démarche de vouloir etree original à tout prix peut conduire a une grande médicrité.
C'est la démarche etre original pour etre original que je ne kiffe pas.
Etre original n'est pas une fin en soi.
Moi pitète qu'un jour je verserai dans le "novateur", mais je ne pense pas etre équipé ni armé pour.
Mais pour l'instant, je m'attache à faire ce que je sais faire, et à le faire du mieux possible et en, essayant d'avoir une coloration musicale qui m'est propre.

Ok :bravo: De la maniere dont tu viens de le reformuler je suis a 100% d'accord Martis ! :clin:

Citation : Et d'abord, inu a dit que j'étais pas ouvert aux échanges: je le prouve!

J'ai pas dit que tu n'etais pas ouvert aux echanges, j'ai dit que tu PARRAISSAIS ne pas vouloir echanger des idées sur ta maniere de creer musicalement. Tu viens de prouver que tu n'es pas si fermé que ca. Parfait :bravo:

Citation : Sinon ce reenouveau je crois qu'il va peut etre AUSSI venir de gens comme "Kourtrajme" (Franchement leur DVD , Bien) qui essaye d'apporter des choses nouvelles aux disciplins du HH

Completement d'accord !!! :aime: :bravo:
Ce qu'il faut c'est multiplier ce genre d'initiatives :clin:
Juste un truc pour me foutre de la gureule de mon pourtant ami MIKA HAELL ; passke j'ai réalisé que c trop drole , que hier il a cité para et qualiyi streets comme references , et que la derniere discussion sur irc ya uin mois , il connaissais pas ni l'un ni l'autre apparement , je lui demandais passke paraone est un gars de CHAMBERY comme mika , et que quality streetzzz c en grande partie para qui fais les instrus (voire toutes sur le hors serie qui dechire soit dit en passant :bravo: )

MIKA c qd que tu viens discuter peace , qu'on apprenne un peu a se connaitre , qu'on parle de son sans se test , etc etc ... :?: :?: :?:
Moi aussi il me fait triper Mika , sans lui AF ne serait plus AF ... :mdr:

Il a une tres grande bouche et pense détenir la science infuse mais bon , ca lui passera quand il aura atteins les 17 ans....

:8)
Ben Mika, il a une poussé de testos le bonhomme!

A moins que j'ai d'énorme problème de saint-axe, il me semble que je dis la même chose depuis le début.

Enfin bon, les pendules sont à l'heure, il est bientôt midi et je paye mon apéro

Bon, vous prenez quoi les gars?

Bon, déja pour mika, c'est un jus de fruis ou diabolo menthe direct, il a pas l'age pour pillave!

(je plaisante mik bien sur hein! j'sais même pas kel age t'as en vrai)

Citation : Bon sinon, inu, on dirait que t'as enfin lu ce que j'ai écrit pour de bon, et sans déformer

Ca doit etre ca ouiiiiii :bravo:

Pour moi un coca avec rondelle de citron y glacons por favor ! :clin:
Un grand bol de chocapic avec du rhum pour moi Martis...
Un grand creme merci nico :mdr:
Juste un truc pour finir > L'originalité ne vient pas toujours d'une envie de se démarquer. Ca peut venir aussi d'un projet personnel découlant sur quelque chose d'inédit.

QUand un artiste a vraiment quelque chose a dire. Quand il fait un travail sur lui-meme pour découvrir ce qu'il a a dans le ventre, et ce qu'il lui plairait de creer, alors on arrive tres facilement a quelque chose d'original et completement frais, pour peu qu'il mette ses influences de coté et qu'il se lache.

Tu sais, meme quand on se force a mettre ses influences de coté, on en garde quand meme certains automatismes malgré tout. Et la ca devient souvent franchement interessant.

Malheureusement l'oeuvre de beaucoup d'artistes dans le rap sacrifie souvent la recherche personnelle, le travail sur soi, au nom du son qui claque et du plaisir collectif (voir dans les plus mauvais cas le manque d'inspiration et le besoin de reconnaissance de ses pairs ou de son banquier).

Je trouve, a mi parecer. :clin:
Bon, Ced, c'est ou rhum, ou chocapics, faut choisir :mdr:

A la tienne inu

Loop, tu fera gaffe à la tasse, c'est dela porcelaine