Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre les solos de guitare dans le métal actuel?

  • 86 réponses
  • 23 participants
  • 1 224 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour ou contre les solos de guitare dans le métal actuel?
Bonjour à tous
En tant que guitariste et adepte de satriani.je déplore le fait que les solos de guitares (basse et batterie également) aient quasiment disparus des oeuvres musicales. :???:
je ressens même une certaine frustration de ne pas pouvoir m'exprimer à ma guise dans le style que je pratique (néo métal fusion) :furieux:
Par contre quelle satisfaction de pouvoir placer des lead dans une des compos de mon groupe (après débat et moultes prise de tête avec mon batteur).
Quelle tristesse! Les guitariste sont ils réduits à devenir des machines à aligner des rythmiques?
donnez moi vos avis :8)

Www6
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut broady1,
tu es de franche compté aussi?
Moi je suis sur le secteur Gray Besançon et toi?
Bien sur que j'aimerai jouer!

Www6
52
Ça risque de coincer alors... J'habite en Alsace mais je passe souvent dans la région de Montbéliard/Belfort. :)
Besançon, ça fait plus loin quand même :((

Broady1, Electron libre de la musique

53
Hello les franc comtois amateur de cancoillote de sacisse de morteau et de gray, ville de laideur personifiée :!:
54
C'est vrai qu'il y a plus joli comme ville :clin:

Broady1, Electron libre de la musique

55
No comment sur montbeliard! :(((
56
Tu es de Montbéliard ?

Broady1, Electron libre de la musique

57
Manquerait plus que ça :!:
:fleche: besancon
58
Moi, je suis contre les solo de guitare dans le métal actuel. Et à dire vrai , je suis contre également le métal (actuel et ancien), vous devriez profiter des nombreuses possibilités informatique et du potentiel talent que vous avez pour faire de la vrai musique.
Yossi
59
Développe ta pensée, ça m'intéresse :D:

Broady1, Electron libre de la musique

60
Ah...la vrai musique tout une histoire.

Laurent.