Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre les solos de guitare dans le métal actuel?

  • 86 réponses
  • 23 participants
  • 1 222 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour ou contre les solos de guitare dans le métal actuel?
Bonjour à tous
En tant que guitariste et adepte de satriani.je déplore le fait que les solos de guitares (basse et batterie également) aient quasiment disparus des oeuvres musicales. :???:
je ressens même une certaine frustration de ne pas pouvoir m'exprimer à ma guise dans le style que je pratique (néo métal fusion) :furieux:
Par contre quelle satisfaction de pouvoir placer des lead dans une des compos de mon groupe (après débat et moultes prise de tête avec mon batteur).
Quelle tristesse! Les guitariste sont ils réduits à devenir des machines à aligner des rythmiques?
donnez moi vos avis :8)

Www6
2
Alors, ya pas de guitaristes frustrés ? :???:

Www6
3
Est ce que le débat en vaut la peine ?

Chacun fait comme il le sent. En tout cas c'est pas parce qu'un guitariste ne fait pas de solos qu'il est pour autant frustré... :??:
4
Alerte Guitar hero :!:
5
Moi je prefere les solos de 909 suivis d'un chorus de 303, puis une bonne gueulante d'asr10 passé dans un sherman pour le final.
6
Le metal actuel:symphony x et stratovarius,tu as sonata arctica:solos de ouf a la malmsteen.Pour l'extreme,tu as children of bodom,arch enemy,carcass,death meme canibal corpse y a des solos(bon,c'est pas folichon,mais il se debrouille mieux qu'1 gars de korn :mdr: :mdr: :mdr: ),et j'en passe.Alors question solos.Ton thread n'est pas bien intitulé:ce serait plus:"solos dans le neo et la fusion". :bravo:
7
Ouch je sent le débat sterile a 500 posts en train de naitre :8O: arrêtons le avant que slide ne voit ce post :lol:
8

Citation : solos dans le neo et la fusion




keskeujavédi :oo:
9
Will6string:tu as dark tranquility et surtout soilwork dont les solos sont inspiré.Donc ta tout faux :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: .................... :mdr:
10
Moi, je suis clairement contre