Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le nouveau Dream Theater arrive!

• 894 réponses
  • 54 participants
  • 14 095 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois :aime:
Afficher le sujet de la discussion
261
Un jour prochain vous viendrez me voir en concert aussi ! non mais ! en 1ère partie de Shredd...Plus que 2 morceaux et j'ai fini mon album... me reste plus qu'à trouver des zicos... (qui aimeraient bien jouer mes morceaux...) :??:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

262
Perso mon avis sur l'album? berk allez je me met awake dans la platine pour me rappeler que dream est capable de faire des vrais compos
263
SALUT,
c'est vrai, INKIZITOR, j'ai réécouté l'elbum czt aprés-midi,
c'est loin d'être la forme question compo,
et, je trouve aussi, que les sons de guitare sont "mauvais" ainsi que les sons de clavier
c' qu'on est difficile? :lol:
pascal
264
... c vrai que je suis assez partagé avec qq écoutes dans le pif.... y a qd même de très bons trucs, mais bon..... en revanche, j'aimerais bien composer un truc comme ça en 3 semaine... :lol:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

265
C'EST VRAI
3 SEMAINES c'est court ,
mais ils sont dans leur élément, et puis, j'aurais atttendu 6 mois de plus pour un disque plus sympa
PASCAL
266
En commencant à bien le connaitre, je m'apercoit que Labrie me gonfle, pfff....saoulant.. :(((

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
267
Alors regarde surtout pas une petite video qui traine de la reprise master of puppets ou james est vraiment berk berk et reberk
268
Bah moi, j'espère que je ne me prendrai pas trop de coups mais le dernier DT, à quelques rares exceptions près, je le trouve vraiment pas terrible. De même, dans un autre style, le dernier Stratovarius est mauvais. Pour l'instant, les 2 seuls groupes qui me procurent un réel plaisir à l'écoute sont Shadow gallery et Symphony X. Put1, à quand Shadow G sur scène ... Leur musique est E-NOR-ME :!:

Didz@dron (Didz pour les intimes)
269
Sa voix est très différente sur cet album, je sais pas si c'est le mix ou des problèmes de voix...
270
Ouais, ben, pareil, le dernier Dream, je l'écoute depuis 4 jours, et bien, heureusement qu'il y a un passage entre 4 et 5 minutes sur le 6eme morceau avec un joli piano.
Le reste out.
grrrrrrrrrr 18€............

Piaz