Sujet de la discussionPosté le 17/10/2003 à 18:40:11Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois
Un jour prochain vous viendrez me voir en concert aussi ! non mais ! en 1ère partie de Shredd...Plus que 2 morceaux et j'ai fini mon album... me reste plus qu'à trouver des zicos... (qui aimeraient bien jouer mes morceaux...)
SALUT,
c'est vrai, INKIZITOR, j'ai réécouté l'elbum czt aprés-midi,
c'est loin d'être la forme question compo,
et, je trouve aussi, que les sons de guitare sont "mauvais" ainsi que les sons de clavier
c' qu'on est difficile?
pascal
... c vrai que je suis assez partagé avec qq écoutes dans le pif.... y a qd même de très bons trucs, mais bon..... en revanche, j'aimerais bien composer un truc comme ça en 3 semaine...
Bah moi, j'espère que je ne me prendrai pas trop de coups mais le dernier DT, à quelques rares exceptions près, je le trouve vraiment pas terrible. De même, dans un autre style, le dernier Stratovarius est mauvais. Pour l'instant, les 2 seuls groupes qui me procurent un réel plaisir à l'écoute sont Shadow gallery et Symphony X. Put1, à quand Shadow G sur scène ... Leur musique est E-NOR-ME
Ouais, ben, pareil, le dernier Dream, je l'écoute depuis 4 jours, et bien, heureusement qu'il y a un passage entre 4 et 5 minutes sur le 6eme morceau avec un joli piano.
Le reste out.
grrrrrrrrrr 18€............