Sujet de la discussionPosté le 17/10/2003 à 18:40:11Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois
SALUT,
je ne connais aucun groupe de tous ceux que vous cités :aussi, si il y en a un dans le lot qu'est le petit frére de DT, et son digne succésseur, je veux bien son nom et l'album
connaissez vou PLANETE X ?
pascal
Salut SHAOLINMONK,
je ne sais si tu t'adressses à moi,concernant PLANETE X, aussi, c'est une copie que j'ai, et ne sait rien du tout sur ce groupe : on est dans le trip FUSION (métal/jazz rock )
PASCAL
Salut Pascal, j'ai vérifié, Planet X est bien le groupe de Sherinian... Ils ont fait 2 disques, plutot orienté prog/fusion en effet... Derek Sherinian a sorti dernierement un album sous son propre nom, appellé ''Black Utopia'', avec plusieurs invités sympathiques comme Al Di Meola, Yngwie Malmsteen, Steve Lukather, Zakk Wylde, Billy Sheehan, Simon Phillips... PLus orienté metal...
Le clavier de DT sur A Change of Seasons et Falling into Infinity !
Sinon, ça y'est, j'ai eu mon exemplaire du nouveau DT enfin ! C'est clair que c'est pas le meilleur de leurs albums, y a quelques passages sympas mais c'est assez répétitif je trouve...
En ce qui concerne Black Utopia, je l'ai trouvé vraiment cool comme album