Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

  • 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 21 038 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
:???:
ça c'est juste pour qu'il revienne un peu en haut!!

https://www.facebook.com/arnold.rapido

Afficher le sujet de la discussion
221
La première fois que 'jai écouté du prog ... c'était Images & Words de dream Theater. ça m' aplu mais sans plus. Et puis ça m' envahit, j'ai redécouvert l'album un peu plus tard et il m'a transporté dans l'univers du prog ...
Au début j'ai cru que j'étais "un des rares fans de prog" que c'était une musique de vieux ou révolu car je ne rencontrai pas d'autres fans.
Et finalement si, il y a énormément d efans de prog et il n'y a pas que Dream Theater dans la vie ! (je dis ça pour moi lol)

Aujourd'hui je ne me drogue qu'à ça !!! lol non quand même pas, mais c'est mon style préféré

J'ai l'impression que ça peut toucher beaucoup plus de gens que d'autres styles et que ça transporte beaucoup plus d'émotions.
AAHH c'est beau !!!!!!!!

je suis allé voir DT au zénith et j'ai été agréablement surpris de voir dans le public aussi bien des gothiques, des skaters, des fans avec leurs t shirts DT que des mecs en costard cravate, des couples de 16 à la 60aine ....
c'est génial

fans de progs unissons nous !! YEEAAHH !!!!

Bounty
un ptit bout de paradis ...
222
Attention la j'madresse aux "vieillards"!!!!Qui c'est qui connait "BACKDENCKEL" (pas sur de l'ortographe!!!) un vieux groupe de années 70 trois anglais instalés en françe pochette noire et blanc (j'me souviens plus du titre de l'album) influ: floyd
impossible de remettre la main dessus :???:

https://www.facebook.com/arnold.rapido

223
Bonjour bonjour,

Est-ce que vous connaissez Nektar et Focus? J'aimerais mieux connaître mais je ne sais pas quels sont les bons albums... :?!:
224
NEktar et focus ????? C'est koi ça, c'est un seul groupe ou 2 groupes différents ?? quels styles ?
225
Ah oui je me disais aussi que ct pas clair... ;)

Deux groupes oui, des années 70's...
Je crois que Focus est hollandais...
Les deux officient dans un rock progressif assez traditionnel mais de bonne facture...
226
O fait, est-ce que quelqu'un a maté le dvd de Rush in Rio ?
Ca a l'air mortel d'après les chroniques, mais bon, j'aimerais bien votre avis de connaisseurs éclairés (sachant d'autant plus que je suis pas un très gros connaisseur de Rush à la base, bien que j'apprécie).
227
Tiens je me posais la même question car en ce moment je découvre aussi plus en profondeur, notamment avec le live... Euh j'ignore le titre mais c un simple...

Bref vraiment le duo basse-batterie... Mais comme la première ofis que j'ai découvert le groupe, j'ai encore beaucoup de mal avec la voix... :eek2:
228
Ah c vrai que le voix de rush, c un peu la voix de placebo mais en plus aigu, si vous voulez savoir à quoi ça fait penser...
229
Enfin en moins nasillarde quand même...

En fait ça fait un peu chanteur de glam des années 80... Mais le côté mièvre... Enfin j'trouve...
230
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.



:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier