Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet High Voltage Rock'n'Roll

  • 817 réponses
  • 45 participants
  • 40 760 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

Afficher le sujet de la discussion
671
Pourquoi on a l'impression que chaque apparition live du groupe de l'époque semble être le Graal ultime ??

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

672
c'est vrai ! à l'époque c'était la machine de guerre avec un nombre délirant de date, ils étaient vraiment affutés pour ça; et puis le son vintage des albums studio était très proche de celui des lives, avec en plus le timing horloge atomique c'était du niveau d'une session d'enregistrement chaque soir. j'aurais vraiment aimé y assister, à quand l'hologramme du groupe de la fin des années 70 ?:bravo:
673
Oui, bien sûr, la fin des années 70. Mais ils ont quand même maintenu un sacré niveau durant toute leur carrière.. On ne peut pas dire qu'ils aient faibli à un moment ou un autre..
674
My Bloody Valentine. Un morceau moins éthéré que ce qu'ils ont pu faire par la suite:

675
Citation :
The Backbeat Band play Money, Long Tall Sally, and Helter Skelter. The Backbeat Band features Greg Dulli of the Afghan Whigs, Thurston Moore of Sonic Youth, Dave Pirner of Soul Asylum, Dave Grohl of Nirvana, Don Fleming of Gumball, and Mike Mills of R.E.M.


Avec son altesse sérénissime (Chris Isaak) qui les présentent :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

676
tout à l'énergie :clin:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

677
678
Lol. Moi au siècle dernier, dans ma chambre d'ado. Sous la platine, des Rory Gallagher, Van Halen, Led Zep, AC/DC (of course, what else?), Dire Straits (et oui...), et autres joyeusetés. Ca m'a fait super plaiz de redécouvrir cette photo sortie de je ne sais où et probablement prise par un pote batteur de l'époque.

4371804.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

679
Et oui, à droite, un tiroir de K7 blindé ras la gueule, et des partoches sous la table de nuit. Je bouffais du rock et de la zique par les trous de nez et le reste pour rester poli.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

680
Elle est belle cette photo. Elle mérite sa place dans photos de groupes vintages.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.