Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radiohead , un autre univers

• 827 réponses
  • 98 participants
  • 23 544 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout

Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé :)

Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Afficher le sujet de la discussion
771

Je n'ai jamais vu Radiohead en concert. Je n'y vais pas, parceque sur les live que j'ai à la maison ça m'insupporte d'entendre couiner toutes ces connasses des premiers rangs qui ont la tête qui tourne parceque "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisontropbôôôôôôôôôôôôôôôo" . Je n'y vais pas parceque je ne pense pas être capable de contenir ma violence pendant 2 heures. 

Du coup, hier en réécoutant le nouvel album pour la xième fois, je me suis dit que le prochain concert près de chez moi serait peut être plus soft, et que j'essayerais de m'offrir ce petit plaisir . Et en me disant ça je me suis demandé si cet album n'était pas un peu du sabotage? Genre "on a assez de fric pour se permettre de faire un truc hyper perso, à contre courant, et si les gens sont pas contents ben on les emmerde".

bave 

772

J'opte plutôt pour cette démarche :  " On a remarqué que 8.5 ne venait jamais à nos concerts de peur de ne pas être capable de contenir sa violence pendant 2 heures à cause des nanas qui iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisontropbôôôôôôôôôôôôôôôo au premier rang ! On va donc faire un album saboté : 8.5 va venir tout seul nous voir au premier rang et il comprendra qu'on est troooo boooo et il se mettra a crier lui aussi .  On aura gagné une spectatrice de plus pour le prochain très bon album "

icon_mdr.gif

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

773
J'ai vu Radiohead aux Eurock' en 2003,mémorable !!!:aime2:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

774

Enfin faut quand même savoir que physiquement comme spéctratrice je suis à jeter!

775

Y'a pas de  "M'enfin..." , "comme..." ou "je suis pas belle...." "c'est pas la peine de ...." "faut quand même savoir que..."  !

Tu t' habilles et tu vas au concert , plus vite que ça !     mrgreen

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

776

Je suis obligé de m'habiller en connasse? je peux garder ma barbe?

777

En tout cas moi je dis une chose, c'est que le but de la musique est de nous faire réagir, ressentir des émotions , quelles soit bonnes ou mauvaises.

Cet album de Radiohead n'est ni bon ni mauvais, il provoque simplement des émotions et c'est ce que je recherche avant tout. Pour qu'une oeuvre fasse autant parler d'elle , ce n'est pas sans raison.

Apres forcement des groupes comme eux sont attendu au tournant , les gens espère tellement d'un nouvel album. Mais ya du boulot derriere ca se sent et comme chaque Radiohead c'est dans les multiples écoutes que l'on apprivoise chaque disque.

Avec toutes la pollution sonore qu'on nous balance tout les jours , ya pas moyen que je crache dans la soupe.

Viva Radiohead!!!!!!

778

Hors sujet :

Tu coupes simplement ta barbe, pour le reste t'as déjà les bonnes fringues et le tempérament   icon_lol.gif

779

Citation de : tomd13

, c'est que le but de la musique est de nous faire réagir, ressentir des émotions , quelles soit bonnes ou mauvaises.

Cet album de Radiohead n'est ni bon ni mauvais,

C'est un peu paradoxal .

Et là pire chose qui soit est de n'être "ni bon ni mauvais" ou "ni aimé, ni détesté"  d'être neutre, gris , "ni accueillant , ni dérangeant" enfin tout fade quoi , sans vie ...  redface2

780
Citation :
Je n'ai jamais vu Radiohead en concert. Je n'y vais pas, parceque sur les live que j'ai à la maison ça m'insupporte d'entendre couiner toutes ces connasses des premiers rangs

ce n'est pas toujours le cas.