Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radiohead , un autre univers

• 827 réponses
  • 98 participants
  • 23 709 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout

Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé :)

Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Afficher le sujet de la discussion
811

Yep, merci du tuyau, je viens de regarder ça ici

Je ne suis vraiment pas convaincu de l’intérêt d'un second batteur; y'a quand même pas mal d'accrocs, et j'ai l'impression que ça ne leur reussi pas vraiment non ?

Sinon, je trouve que la perf de Yorke sur Lotus Flower est une véritable catastrophe...mais la présence malsaine d'Alec Baldwin n'y est certainement pas étrangère?

812

+1 avec 8.5 .

Les 2 batteurs donnent plus l'impression de jouer en opposition de phase  mrgreen .

Sérieusement c'est vrai que 2 batteries pour faire des plans pratiquement identiques, paraît plutôt "too much" .

La perf de Yorke est vraiment limite moitié sous emphet' , et la voix sans sincérité , il fait son show ... Bizarre !

En plus la guitare est très timide, et le synthé pas franchement intéressant .

Pour ce coup, bof   redface2 .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

813

Je n'avais pas commenté pour ne pas vous gâcher le plaisir de voir le rendu par vous même. Oui ce n'était pas leur meilleure prestation, et je pige pas ce que fout encore là le drummer de Portishead surtout qu'en plus la caméra était bien plus souvent sur lui que sur Phil !  mrgreen

Qu'ils l'aient pris le temps de the basement why not, mais sinon moi pas comprendre.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

814
Plus les albums passent, plus Ed a l'air de se faire chier.
Tom...euh, comment dire....bah je le trouve gonflant visuellement. Voire insupportable. Je le prefere definitivement avec une guitare dans les paluches.
Les 3 autres assurent...mais la musique bof bof.

RH vieillit et ça nous rajeunit pas!
815
C'est un choix artistique les batteurs chauves ?
816
Concert ce soir au Zenith de Strasbourg.
Qui en est?
817

Toi, epèce d'e.....  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

818

P'tit qu'on ! envie ...    icon_tresfache.gif

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

819
Magnifique...
820
Magnifique...