Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 14:29:35Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout
Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé
Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
MrVenceslas
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
825Posté le 08/05/2016 à 23:38:11
Il est magnifique. Pour une fois j'adore dès la première écoute (après avoir fait tourner Burn the Witch et Daydreaming en boucle cette semaine), je suis impatient de l'écouter plusieurs fois pour le laisser maturer!
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
danyx
1151
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
827Posté le 10/05/2016 à 20:34:32
Yep,
fan de trèèèès longue date, je suis à genou devant daydreaming, vraiment...
Pour le reste, je trouve la réal et les sons magnifiques, j'attends plusieurs écoutes pour me faire un avis sur le songwriting, mais il me semble que ça sent bon! Et puis True love waits, enfin!!!
Quoiqu'il en soit c'est à mes yeux une renaissance, j'avais été très déçu par le dernier album (et pourtant j'aime les trucs "bizarres") et je pensais ce groupe quasi-mort, voué aux délires psyché-electro-bof de Yorke... Et bien je me suis bien planté, encore une fois chapeau bas messieurs, MERCI!!!
Fan de Radiohead aussi et il y a vraiment de jolies choses sur ce nouvel album. Mais perso, j'ai parfois du mal a comprendre l’intérêt d'une release en 24 bits avec un son si tassé et de l'overdrive sur la moindre piste... C'est dommage le travail de spatialisation de l'album avait l'air génial et le sonorités un peu 70's sur certaines sections basse/batterie (Identikit, The numbers, et Tinker Tailer...) passent à la trappe.