Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radiohead , un autre univers

• 827 réponses
  • 98 participants
  • 23 697 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout

Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé :)

Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Afficher le sujet de la discussion
801

Youtube a tout viré suite à la demande de la BBC !  Monde de marde !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

802

Comme ça il ne restera définitivement sur youtube que des clips avec des divisions d'écran et des vidéos de la chapelle sixtine avec la musique de requiem for a dream. Eh ben....icon_confused.gif

803

En entier sur dailymotion

804
ben moi je dit qu'ils font bien la nique a tous leurs détracteurs!!!!

Alors elles sont les batterie programmées?????

[ Dernière édition du message le 15/07/2011 à 19:19:39 ]

805

Sur au moins 2 chansons, j'aurais bien viré ou au moins mixé en retrait jonny.  mrgreen

806
ah mais rien à voir avec le disque, quel bonheur vive le live je vais enfin aimer cet album !

Oh joie !

merci pour les liens.
807

Tu m'a enlevé les mots de la bouche .

En effet l'album n'a rien à voir avec ce "live" .

Je re-découvre un peu l'album grâce à ça ...

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

808
Même avec le recul, vous n'aimez toujours pas le LP?
809

Ben je l'ai trop aimé à l'avance , donc avec du recul je pense qu'il ne faut pas s'arrêter là ...  mrgreen

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

810

Ce soir c'était la 1ère de SNL et l'invité musical était ...

Ils ont fait Lotus Flower et Staircase.

Faut vraiment que Ed vire cette mèche à la con !  redface2