Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Placebo hier soir dans l'emission traffic

  • 129 réponses
  • 35 participants
  • 2 638 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Placebo hier soir dans l'emission traffic
J'ai été impréssionné par la qualité de la prestation de placebo hier soir, :bravo2:
bon son , ça fait plaisir à voir, puis l'humilité et l'intelligence du chanteur m'ont surpris je dois dire.
surtout lorsque l'autre abruti de jean louis murat s'est mis à insulter (y'a pas d'autre mot) jimmy page....

vous en pensez quoi vous :?:
en tout cas l'autre brêle de murat qui chantait faux d'ailleurs, il peut toujours courir pour que j'achète un de ses albums :rocket:

euh y'a-t'il des fans de cet ....euh comment dois-je l'appeller....artiste :?: sur ce forum
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : j'ai un EP live de lui dans lequel il y a une version qui tue de "rythm is love". C'est celle-là que passe en soirées. Y'a une intro hyper funk hachée. Les gens sur la piste se regardent, me regardent, hésitent... c'est quoi ce truc ? Ça se danse ?
Et puis y'a la rythmique de Rythm is love qui démarre... les gens partent d'un coup et c'est totale folie


billyboy ---> On peut trouver ça où ? Tu peux nous mettre un p'tit MP3 qqpart histoire qu'on voit ce que ça donne ?
Ceci n'est pas un post
122
Murat est con, c'est pas nouveau, c'est même une marque de fabrique, mais vous avez écouté un peu sa zic ? Mis à part ses tubes, y'a 2/3 trucs pas mal.
123
J'ai déjà entendu des vieux trucs, j'aime assez, c'est clair que même si c pas du tout comparable, j'préfère Murat à Placebo musicalement ;)
124
En ce qui concerne Murat je connais pas le type, l essentiel c qu il m a parut humainement honnete dans ce qu il disait, meme si un poil demago c vrai. Je ne crois pas qui roule sur l or non plus, d ailleurs pas mal d artistes confirmes ne gagnent pas tant que ca !
Ensuite si en fin de compte il dort au Ritz durant ses tournees, ce que je doute, il est le plus con des cons !
Sinon, je le comprends lorsqu il dit preferer la proximite avec le public, meme si y a un cachet de misere ! L experience, le souvenir de ces petits concerts est largement plus touchant que les gros concerts ! J en suis certain meme si je n ai jamais teste la grosse scene ! Le fric, le fric, le fric ! Franchement je prefere largement rester artiste de proximite en me gagnant l equivalent du smic, qu etre une grosse machine en etant milliardaire ! La felicite artistique ca passe pas par le fric et ca c sur ! Cependant tester la grosse scene, biensur (mais c pas forcement pour le cachet derriere, juste pour voir ce que ca fait) !


Hors sujet : Oui bouboui je connais PLAID, je les ai vu en octobre a Dublin : Enorme :mrg: . Sinon va sur la page http://www.frontendsynthetics.com/, c LE label de musique electronique experimental Irlandaise, j ai vu un concert y a deux semaines d un de leur artiste : Spectac ! J ai discute 2 minutes avec Spectac, il m a file son CD fraichement presse (en vente sur le site de WARP). Sympa le gazier ! et son CD est franchement bien, j ai vu d autres artistes Irlandais au D.E.A.F (Dublin Electronic Art Festival) du meme label, y a vraiment des trucs bien. Ici, ils sont assez old school, ca mix du detroit, du Ambient Works (;-]), que du vieux morceau et ca pete bien !

125
Franchement Murat me semble être un gros frustré... du style personne ne comprends rien à Ma Musique... ou si j'ai pas de succès c'est parce que je ne le voulais pas... mon oeil...

Ils sont des tonnes à avoir cartonné sans se compromettre, y a bien sur Louise attaque et Tarmac, mais dans la longévité y a surtout Manset, Bashung et leur maitre à tous c'est Thiefaine jamais une télé, jamais une radio, et pourtant je me souviens d'un soir à Bercy aussi bouillant que pour les Stones ou AC/DC..... là je dis chapeau M'sieur

Watch out Stange cat people...Mistouf's on the prowl
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
126
Murat est cependant assez fan de Manset apparement :mdr: . Oui c sur, il se la joue artiste maudit !.. En fait je m en branle pas mal qu un artiste est tout les defauts de la terre (egocentrique, nombriliste, reac, aigris, haineux, impetueux,...), Bref du moment qu il soit un brin intelligent et surtout qu il soit vrai !
127

Citation : du moment qu il soit un brun intelligent



La tu t' es trahi le clodo !!!! :mdr:
128
???
129

Citation : billyboy ---> On peut trouver ça où ? Tu peux nous mettre un p'tit MP3 qqpart histoire qu'on voit ce que ça donne ?


Tu peux en écouter un petit bout sur Alapage. Cherche "live EP"

B.B.
130
Ben l'original (rythm is love) commence également par l'intro funky "hachée"!