Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Placebo hier soir dans l'emission traffic

  • 129 réponses
  • 35 participants
  • 2 639 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Placebo hier soir dans l'emission traffic
J'ai été impréssionné par la qualité de la prestation de placebo hier soir, :bravo2:
bon son , ça fait plaisir à voir, puis l'humilité et l'intelligence du chanteur m'ont surpris je dois dire.
surtout lorsque l'autre abruti de jean louis murat s'est mis à insulter (y'a pas d'autre mot) jimmy page....

vous en pensez quoi vous :?:
en tout cas l'autre brêle de murat qui chantait faux d'ailleurs, il peut toujours courir pour que j'achète un de ses albums :rocket:

euh y'a-t'il des fans de cet ....euh comment dois-je l'appeller....artiste :?: sur ce forum
Afficher le sujet de la discussion
21
Durand, pas compétent?
j'ai fait l'erreur de regarder l'émission avec Bowie, j'ai cru que j'allais monter à Paris lui coller une claque (à durand hein, pas à bowie)
22

Hors sujet :

Citation : le principal étant à mon avis, comme tu le dis de pouvoir reconnaitre les qualités de quelque-chose meme si l'on aime pas

C'est bien ainsi que je l'entendais.
Ce qui n'empèche pas de dire c'est nul quand ça l'est :clin:

23
24
Quelqu'un aurait il eu la présence d'esprit que je n'ai pas eu de mettre une K7 au moins audio à tourner pour la prestation sonore de Placebo? Si oui c'est possible de me la transmettre?
Merci
25

Citation : Pour en revenir à Keziah Jones : j'ai un EP live de lui



oh la la la la , monstrueux ce live, basse batterie, c'est la claque de chez claque, il sait bien s'entourer le gars :aime:
26
Ouai, c'est vrai qu'ils ont beaucoup parlé, mais j'ai été moi aussi surpris par placébo, franchement c'était vraiment bien alors que leur album pas tant que ça! quand à kéziah Jones, je l'avais déjà vus dans un autre trafic, mais franchement il est génial!
27

Citation : Pour en revenir à Keziah Jones : j'ai un EP live de lui
oh la la la la , monstrueux ce live, basse batterie, c'est la claque de chez claque, il sait bien s'entourer le gars



:8O:

Qqu'un pourrait-il me faire écouter le live de keziah please !!!! :((( :((( :(((
28

Citation :
Tout le monde peut pas le savoir, mais quand on est journaliste, soit disant musical, et qu'on reçoit Led Zep, c'est fort de ne pas connaître l'histoire de la création de "Smoke On The Water".



J'étais persuadé que c'était de deep purple, ce morceau :oops: Merci pour cette précision !
29
Kalamo,
moi je ne l'ai plus mais c'etait un live enregistré a paris et ils jouent en trio si mes souvenirs sont exactes
30

Citation : Tout le monde peut pas le savoir, mais quand on est journaliste, soit disant musical, et qu'on reçoit Led Zep, c'est fort de ne pas connaître l'histoire de la création de "Smoke On The Water".


Citation : J'étais persuadé que c'était de deep purple, ce morceau Merci pour cette précision !


:non: Nan, Deep Purple, ils ont enregistré Stairway To Heaven...















OK :fleche: