Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Placebo hier soir dans l'emission traffic

  • 129 réponses
  • 35 participants
  • 2 659 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Placebo hier soir dans l'emission traffic
J'ai été impréssionné par la qualité de la prestation de placebo hier soir, :bravo2:
bon son , ça fait plaisir à voir, puis l'humilité et l'intelligence du chanteur m'ont surpris je dois dire.
surtout lorsque l'autre abruti de jean louis murat s'est mis à insulter (y'a pas d'autre mot) jimmy page....

vous en pensez quoi vous :?:
en tout cas l'autre brêle de murat qui chantait faux d'ailleurs, il peut toujours courir pour que j'achète un de ses albums :rocket:

euh y'a-t'il des fans de cet ....euh comment dois-je l'appeller....artiste :?: sur ce forum
Afficher le sujet de la discussion
91
C'est bien dommage :noidea:
92
Nan franchement pas :??:
93
Bon ben tant mieux alors ;) .
94

Citation : tu postes un lien vers le mp3 de ta version, merci ?


Les petits gamins genre "t'es pas cap 'eu, nanèreu", ça me gave un peu. Je comprends que Placebo ait des fans grâce à des mômes qui n'ont rien compris au Rock. Du Bowie j'en ai joué avant de savoir ce qu'était l'internet ou le mp3, et Anaon a raison, même en étant pas guitariste on pourrait critiquer. Je ne me considère pas guitariste, pourtant ces accords je te les joue les doigts dans le nez (et y pas de quoi craner). Quand au chant, je ne suis pas Bowie, mais c'est pas pire que Molko. Mais, il vend des disques, des places de concert au minettes et se fait applaudir par Durand lorsqu'il flatte ses vieux souvenirs, c'est là ou est l'escroquerie, profiter de l'inculture des gens, faire passer des vessies pour des lanternes. Mais je ne pense pas que l'escroquerie soit volontaire chez ce groupe (de la part de la maison disque ,c'est autre chose). Molko, c'est le jeune americain type (sont pas tous comme ça!) qui prend tout au premier degré et reste en surface (même s'il se la joue "littéraire" ) , un type de mentalité qui se répand malheureusement chez nous et qui fait qu'on consomme du disque ou autres choses comme des idiots, "that's entertainment!". Quand j'entends sa voix, je vois tout cela et ça ne me sort pas de la médiocrité de notre quotidien, quand c'est Bowie on commence à décoller vers un autre univers, moins banal, moins vulgaire, moins terre à terre.
Pourtant, je trouve que Placebo est loin d'être ce qu'il y a de pire aujourd'hui.
Désolé, de m'être un peu trop étendu sur ce sujet, mais au départ , je voulais simplement savoir si cette reprise avait "choqué" d'autres gens, c'est tout.
95
Ouais, t'as bien raison, d'ailleurs, Dom, en fait, il porte un string et lit podium
96
Eh moi j'ai rien dit :mrg: !

Oui, moi aussi j'aime pas les chanteurs rock qui se maquillent et parlent français,
Oui je me recueille sur la tombe de Bowie au Père Lachèse tous les jours même s'il est encore vivant,
Oui j'ai vu au cinéma Podium et ma cousine porte peut-être des strings,
Oui j'ai eu une relation privée avec Monsieur Jacques C.,
Oui j'ai aimé cet homme,
Oui j'ai souffert de cette relation avec Monsieur le président de la République que je ne nommerai pas ici eu égard à ses fonctions et responsabilités à la tête de l'Etat français.
Oui les martiens m'ont kidnapé à l'âge de 5 ans et m'ont fait faire l'amour à des étoiles.
Et je ne m'en cache pas.

Placebo m'a tuer.
Paix à Bowie.
97
Ca pourrait faire une chanson ;-)

Pour répondre à Max, j'dirais pas que je suis "choqué", d'autant que ça reste un groupe de musiciens qui jouent vraiment, même si j'aime pas le style, on s'en fout, j'me demandais en fait ce que ceux qui l'ont vu pensent de leur reprise...
J'ai juste que j'étais quand même curieux de les voir jouer, mais j'ai été déçu qu'il fasse cette reprise alors qu'ils auraient pu faire un de leurs titres, j'ai pas compris la démarche car j'ai trouvé qu'ils n'apportaient rien au morceau, c pour ça que si ceux qui ont aimé peuvent m'expliquer j'veux bien ;)

Au-delà de ça, y'a rien de grave...

Et rien ne vaut de toute façon Bernard Frederic "Fooooorever"...
98
Nan nan nan. c'est "Feu - REveu" ! :clin:
C'est pas grave, c'est que de la musique , mais si on creuse derrière ça révèle un peu l'état actuel des choses.
Molko, à la base je le trouve plutôt sympathique, mais je ne le connais pas alors...
Comme tu dis, je préfère encore lorsqu'ils jouent leurs morceaux, même si j'en vois pas l'intérêt. Merci pour ta réponse (au moins une!) à ma question.
99
A part ça, vous aimez quoi ?
100

Citation : c'est "Feu - REveu"

:bravo:

Oula ce qu'on aime?
Perso, c pas de peau mais Placebo fait parti des rares groupes que j'aime vraiment pas... Donc voilà pourquoi ça m'interpelle...
Après ce que j'aime, j'crois tout le monde s'en fout un peu ;-)
Mais en rock j'aime bien Sonic Youth, Pearl Jam, des trucs comme ça, mais j'écoute plus vraiment...
Tiens bah pour revenir au sujet, j'adore pas mal de groupes de hard des 70's notamment Led Zep, Deep Purple et Black Sabbath...