Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Placebo hier soir dans l'emission traffic

  • 129 réponses
  • 35 participants
  • 2 683 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Placebo hier soir dans l'emission traffic
J'ai été impréssionné par la qualité de la prestation de placebo hier soir, :bravo2:
bon son , ça fait plaisir à voir, puis l'humilité et l'intelligence du chanteur m'ont surpris je dois dire.
surtout lorsque l'autre abruti de jean louis murat s'est mis à insulter (y'a pas d'autre mot) jimmy page....

vous en pensez quoi vous :?:
en tout cas l'autre brêle de murat qui chantait faux d'ailleurs, il peut toujours courir pour que j'achète un de ses albums :rocket:

euh y'a-t'il des fans de cet ....euh comment dois-je l'appeller....artiste :?: sur ce forum
Afficher le sujet de la discussion
111
:mdr: Murat c'est le genre de type qui peut comprendre la psychologie humaine. Brian Molko est un sale con pour pleurnichardes et pour les connards qui croient encore que placebo pourrait refaire des trucs comme nancy boy. :furieux: :bravo:

Buddy

112
Je ne supporte pas Murat depuis que j'ai lu une interview de lui dans la quelle il disait détester Bowie. :fache2: (Je sais je suis rancunier :fache: )
113
Ah...Nancy boy.. :bravo2:
Fort ce Bowie...
114
Arf, j ai lu pas mal de ce thread et apparement Murat est selon vous un trou de cul merdeux. Je ne connais pas sa musique, je ne connais personne de mon entourage qui l ecoute. Mais ca a excite ma curiosite, et notament sur le personnage ! J ai lu quelques interviews de lui ! Il est emporte, j emmerdiste, brailleur avec une touche d egocentrisme. Bref que du bon quoi, sincerement j aime bien ce genre de personnages, pas timore, , a dire des conneries aussi, mais pas que ! Sur une des interviews ou il discredite Bove, il dit vrai, exactement vrai (jose est un gros con et surtout un opportuniste et personne ne s en rend compte). Il dit des trucs assez droles et interessants sur la tv chiotte, les artistes, etc...
Bref il a l air honnete avec lui meme (et son personnage) et ca c le plus important (ca ne doit pas etre le cas de Molko)
Enfin j adore sa vie d artiste et sa conception du live, de la musique, du partage, de la fete. Un bon gros cote humain. En tout cas je suis plus sur de m entendre avec un mec comme Murat (au moins il me ferat marrer, il a un reel sens de l humour dans ses interviews) qu avec Molko !
En fait je suis un peu de la meme veine meme si je ne suis pas d accord avec tout ce qu il dit... :mrg:

:mdr: :mdr:

Citation :
Dans quel type de lieu préfères-tu jouer ?

Dans les petites salles de rock où ça pue, où les loges sont petites où tout le monde boit de la bière où les mecs te gueulent « à poil » quand ils en sont à la cinquième bière. Avant, ça me dérangeait, mais plus maintenant : ils peuvent gueuler « rock 'n' roll », montrer leur bite, ça me plaît bien. C’est enfumé, ça pue la pisse, la transpiration, mais au moins tu vois les gens en face ! Les salles de rock, plus elles sont pourries, mieux ça vaut !



Mais sur ce point je suis a 200% d accord avec lui !
115

Citation :
C’est enfumé, ça pue la pisse, la transpiration, mais au moins tu vois les gens en face ! Les salles de rock, plus elles sont pourries, mieux ça vaut !



C'est beau :aime2:
116
Ouais !
C'est surtout bien démago !

C'est sûrement beau quand :
- tu enregistres dans les studios que tu veux avec les gens que tu veux
- tu fais des concerts dans des grandes salles avec du bon son, des bonnes lights, des posse-crottes pour porter et brancher ton matos
- tu es logé à l'hôtel **** ou ***** et tu bouffes dans le bon restau du coin, sans regarder à la dépense
- t'as des loges confortables avec ce que tu as demandé (bouffe, bon pinard, shitt) qui t'attend dedans avant et après le concert.
- t'as un chauffeur pour conduire la BM entre les deux dates et tu peux roupiller pendant le trajet.

Là, oui tu les apprécie les petites salles enfumées avec les mecs bourrés qui gueulent "joue nous un Jauni" entre chaque morceau :clin:

Quand tu te tappes que des salles comme ça avec
- des cachets de misère
- des tonnes de matos à décharger, installer, brancher, balancer, débrancher, ranger, recharger
- la pizza pour 4 commandée par le patron et mangée froide parce que la balance merdait
- le son qui est fait par le beau frère ou le petit neveu du patron ("il est bon hein ?" "Surement, mais j'ai pas entendu ce que ça donnait : on avait rien dans les retours" :mrg: )
- qu'il faut quasiment braquer le patron pour avoir le cachet ("vous comprennez, la soirée a été mauvaise : les mecs ont pas bu" )
- qu'il faut ensuite dormir au camping du coin avec les campeurs qui commencent à brailler les invitations à la pétanque/pastis à l'heure où tu commences ta nuit
- qu'il faut reprendre la route et conduire le forgon jusqu'à la prochaine ville pour recommencer tout ça....

T'as beau être rock'n'roll attitude, tu rêves d'un Zenith ou d'un gros festival.

B.B.
Les bretons d'AF ont rendez-vous ici
117
> Billy: qu'on soit d'accord, ça me fait marrer les clichés 'ouais, c'est cool, j'ai m!mointré ma bitte en concert' Je les ai plus vécu en spectateur qu'en musicien, perso :oops:
118
Ouais, je m'en doute (je parle des clichés :mrg: )

Ce que je veux dire, c'est que même ce discours de Murat qui peut semble sympa est en fait un discours de bourge arrivé.
A part les Wampas, je ne connais personne qui tienne ce discours tant qu'il est toujours dans ce circuit.
C'est quand tu en sors que tu peux en avoir une certaine nostalgie et aimer t'y replonger à l'occasion.

Et puis, j'ai noirci le tableau, moi aussi. J'adore tourner, même dans ces "mauvaises" conditions. Mais je me la jouerai pas rock'n'roll en disant que je kiffe que ça ! J'attend avec impatience d'arriver à tourner dans de meilleures conditions.

Si le public est alors trop loin, rien n'empèche de descendre dans la salle.
Ou d'aller avec une gratte dans un rade de temps en temps.

B.B.
119
Au fait, le Clodo, ça me vient juste à l'instant, mais est-ce que tu connais Plaid? Bon, Royksöpp, je me doute que oui, mais vu que tu as dit que tu aimerais découvrir d'autres génies... :clin:
120
Murat, bof !
J'ai entendu une interview de lui, au mouv je crois, il disait qu'il chiait sur son public... Hum... Ce genre de propos me laisse songeur :?!:
En tout cas, il n'a pas peur de passer pour le gros con de service.
Il s'est fait un sport de cracher sur tout ce qui était un tant soit peu établi : les Inrocks (là je serai plutot d'accord avec lui), la TV, Bové et Bowie donc aussi d'après ce que je viens d'entendre.
Et dire que Winwood ou Page était fringué comme un type de la fnsea, je ne vois pas en quoi ça fait avancer le shmilblick, surtout qu'il attend qu'ils soient partis pour le dire...
Il aurait pu faire une remarque sur l'accent anglais de Durand, ou bien lui pisser dessus, ça aurait été plus drôle.
Je ne comprends toujours pas pourquoi il continue à accepter les invitations de Bernard Lenoir sans lui cracher à la gueule :beurk: . J'ai rien contre Lenoir mais il est bien établi lui aussi !

Sinon, le Murat, je l'ai vu dans la brasserie juste en bas de chez moi un midi, un rad honnète dans lequel il avait commandé le plat du jour à 6 € ! Il jouait le soir même à Lille.
Je ne sais pas où il avait passé la nuit... Le rad en question est en face du Carlton !!! Mais aussi en plein centre de Lille.