Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Placebo hier soir dans l'emission traffic

  • 129 réponses
  • 35 participants
  • 2 635 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Placebo hier soir dans l'emission traffic
J'ai été impréssionné par la qualité de la prestation de placebo hier soir, :bravo2:
bon son , ça fait plaisir à voir, puis l'humilité et l'intelligence du chanteur m'ont surpris je dois dire.
surtout lorsque l'autre abruti de jean louis murat s'est mis à insulter (y'a pas d'autre mot) jimmy page....

vous en pensez quoi vous :?:
en tout cas l'autre brêle de murat qui chantait faux d'ailleurs, il peut toujours courir pour que j'achète un de ses albums :rocket:

euh y'a-t'il des fans de cet ....euh comment dois-je l'appeller....artiste :?: sur ce forum
2
J'ai vu la reprise de Where is my mind, et quand molko chiait sur star ac, voui :D:
3
4
Ehooooooohhhhhhhhhhhh
y'a quelqu'un :?: :coucou:
5
J'aime pas Durand, alors quand il a insulté Durand ça m'a fait rigoler :oops:
Sinon, le type se prend pas pour n'importe qui, donc non j'achèterai pas son disque. Sinon, Brian, impecc comme d'hab :clin: et dj mehdi :aime: :aime: :aime: décidément je l'aime ce mec, toujours classe, simple et génial en meme temps.
6
Murat a l'habitude de jouer les connards et de faire de la provoc nulle à chier.

N'empèche que sa zique est classe.

Moi non plus je ne supporte pas ce type. Sur 10 ou 15 interview de lui, j'ai dû l'entendre une fois dire un truc intelligent ou sympa.

Paraît qu'il aurait dit à l'occasion qu'il était pas comme ça, qu'il était plutôt cool, mais qu'il se la jouait rock attitude.
Comme à l'heure actuelle tout le monde dit du bien de tout le monde dans les médias (c'est vrai) et joue les gentils et "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il est trop fort et il fait du grand art (ce qui est aussi vrai).
Lui il a décidé de prendre le contre pied et de se montrer odieux et de dire du mal de tout le monde. Rock attitude, quoi.

Je ne pourrai que lui donner raison s'il faisait ça avec talent. Malheureusement, ce n'est pas le cas et il ferait donc mieux de la boucler et de plutôt aller écrire et composer ce qu'il fait bien.

Sans dec, j'ai pas d'album de lui, mais tout ce que j'en ai entendu (notamment chez des potes), ça assure. Alors...

B.B.

P.S. : je regrette de ne pas avoir vu Placebo. J'adore. Mais ils n'ont pas un petit problème de renouvellement ?
Je trouve aussi Brian Molko très classe. Je sais pas à quoi c'est dû, mais ce mec a toujours l'air d'être à la limite de la tête à claque et du génie blasé et continue à rester du bon côté de la force en étant classe et simple. Un sorte d'élégance, quoi. Bravo. :bravo2:
7

Citation : Mais ils n'ont pas un petit problème de renouvellement ?


ouais, il me semble aussi. un peu comme julien courbet. :8O:
8
9
Désolé, j'vai me pendre...
mais, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit au dessus. Sauf que je n'apprécie pas forcément la zic de murat bien que j'en reconnaisse les qualités.
10
C'est déjà bien de dire ça !

Tellement de gens se contentent d'affirmer "c'est nul" au lieu de dire "j'aime pas, mais c'est bien fait".