Long live rock with indochine
- 1 159 réponses
- 48 participants
- 16 583 vues
- 24 followers
Massimo Romeo
histoire de montrer l hypocrisie du milieu.
je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.
si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)
sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste
Anonyme
Citation : si ça prouve tout ce que j'ai dit précedemment, indochine est le plus grand groupe de rock français
change de disque... ca devient ridicule... le plus grand groupe, de toute facon ca n'a aucun sens
Head Minerve
"c'est ceux qu'en connaissent le moins[en musique] qu'en étale le plus[sur Indochine]" ?
Oui c'est mloi qui ait rajouté les trucs entre crochets, c'est pour que ça parle plus...
mistouf
fabrs
Citation : Qui c'est qu'à dit, je presque-cite :
"c'est ceux qu'en connaissent le moins[en musique] qu'en étale le plus[sur Indochine]" ?
Oui c'est mloi qui ait rajouté les trucs entre crochets, c'est pour que ça parle plus...
mouais, meme avec tes crochets ça me parle pas plus...
moi je dirais plutot que c'est des gens qui se borne à critiquer pathétiquement un groupe comme indochine qui sont obtus et qui finalement ne peuvent rien comprendre à la musique.
fabrs
Citation : Je commence sérieux à me demander si fabrs n'est pas un fake
Anonyme
"Pathétique" est exactement le terme qui me vient à l'esprit en voyant la tronche à Sirkis et surtout en l'écoutant...
fabrs
Citation : "Pathétique" est exactement le terme qui me vient à l'esprit en voyant la tronche à Sirkis et surtout en l'écoutant...
dire que c'est pathétique ou de la m.... c’est aussi improductifs que stupide, si t’aime pas un artiste écris plutôt sur le topic d’un groupe que tu apprécis.
fabrs
Citation : Tu crois sincèrement qu'Indochine serait N°1 si c'était du rock ? T'es déjà allé à un concert de rock ? T'as l'impression que c'est le même public ?
nan mais j'adore... faut pas croire qu'il sont tous comme toi les mecs qui aime le rock, c'est pas tous des talibans moi j'aime le rock, j'aime aussi le jazz, le bleus, en faite j'aime la bonne musique tout simplement qu'elle soit rock, pop/rock, metal, heavy etc... peu m'importe le style pourvu que ça soit bon et indochine je classe ça dans la bonne musique.
le frontière entre le rock et la pop est difficile à définir, par exemple noir désir classé comme un groupe rock a fait quelques morceaux pop comme par exemple "le vent nous portera" ou "au sombre héros de l'amer" ce n'est pas pour autant qu'on a dis que ce n'était plus du rock.
pour indochine c'est pareil ils ont des morceaux pop et des morceaux rock donc logiquement on pourrais dire : indochine est un groupe pop/rock
fabrs
Citation : Tu m'étonnes, toutes mes collègues les plus neuneu y vont avec leurs gamines...
le neuneu c'est sûrement toi, aux vue de tes arguments j'en suis intimement persuadé
Anonyme
Citation : moi je dirais plutot que c'est des gens qui se borne à critiquer pathétiquement un groupe comme indochine qui sont obtus et qui finalement ne peuvent rien comprendre à la musique.
La tournée continue quand même mais se terminera trop tôt devant des salles trop peu garnies. Les rumeurs qui ont suivi cette émission ont fait beaucoup de mal également (et on ne remerciera pas Le Figaro notamment, pour les bêtises écrites et répétées) : il n’y a jamais eu des vagues d’annulations de places, les parents ne sont jamais allés casser les disques de Chantal dans les bacs des magasins afin que leurs enfants ne soient pas tentés, et enfin jamais Chantal n’a été en dépression nerveuse. Tous ceux qui avaient le moindre grief contre Chantal Goya se sont régalés de cette affaire en se déchaînant contre elle et Jean-Jacques.
- < Liste des sujets
- Charte