Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Long live rock with indochine

• 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 581 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.

si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
371
372

Hors sujet : Mistouf, génial ta présentation ! Moi je suis né pile trois ans après la mort de Bob...bah ouais le temps de se réincarner, y'a de la paperasse à signer, des frais de dossiers, le saint-père qui donne son accord et tout et tout... :fou: 'chuis fou !

373
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

Génial lylo

374

Hors sujet : si t'es vraiment la réincarnantion de Bob (le vrai ! hein pas Robert Duchmol le chanteur "des happy Franchouille"... si t'est la réincarnation de bob, tu devais dés le berceau savoir rouler un pécos de 12 feuilles avec la main gauche, tenir ton bonnet avec la main droite en jonglant un ballon de foot avec le pied droit tout en tapant le tempo de could you be loved avec le pieds gauche..

Et surtout Indochine doit te faire :beurk:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
375

Citation : Génial lylo

Il est bien entendu que je me suis borné à faire référence au post 327 page 33, donc je ne suis pas un créateur mais juste un interprête.

Rendons à César ce qui appartient à César :demon:
376

Hors sujet : Mate ma fiche... Faire ce que tu dis dès le berceau s'appelle la "dissociation mentale" cher ami ! Mais si je roule encore, je ne fume plus (et oui j'me fais discret !) :mdr:

377

Citation : Aller j'arrète il n'y a pas un élément pertinent dans ta bafouille, et puis comparer Indochine aux stones et aux beatles... ça coupe court à toute possibilité de dialogues...ciao

"Depuis un mois, Indochine est la meilleure vente de tickets de concerts en France pour les artistes français, et la deuxième meilleure vente, derrière les Rolling Stones, tous artistes confondus."
378

Citation : Depuis un mois, Indochine est la meilleure vente de tickets de concerts en France pour les artistes français, et la deuxième meilleure vente, derrière les Rolling Stones, tous artistes confondus.

Tu m'étonnes, toutes mes collègues les plus neuneu y vont avec leurs gamines...
379

Citation : "Depuis un mois, Indochine est la meilleure vente de tickets de concerts en France pour les artistes français, et la deuxième meilleure vente, derrière les Rolling Stones, tous artistes confondus."

ca ne prouve en rien la qualite de la musique (que, je le rappelle pour eviter les confusions, j'apprecie). des tas de groupes ne vendent rien (si si, même des "groupes de rock" ) et sont excellents, a l'inverse certains vendent de la merde par tonnes en pretendant faire du rock :roll: .
380

Citation : ca ne prouve en rien la qualite de la musique

si ça prouve tout ce que j'ai dis précedemment, indochine est le plus grand groupe de rock français :bravo: