Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 179 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
261
262
263
264
J'aime beaucoup le second album de Brahim Yilmaz posté par Sonic, ainsi que les compositions de Frederico Mompou, que je ne connaissais pas.
Là j'écoute (en boucle) la compil Freedom Jazz France (lien spotify)
On la trouve en playlist sur Youtube, mais pas sûr qu'une fois intégré sur AF les morceaux s'enchaînent comme sur YT.
Je mets quand même :

Rien que pour le magnifique "Note so high" de Stella Levitt ça vaut le détour.
Quelques noms connus, mais pour l'essentiel des titres et artistes obscurs extraits de vinyls oubliés et introuvables (comme l'unique album de Stella Levitt par exemple), du jazz français des années 60-70.

[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 22:07:33 ]

265
Non malheureusement, les enchainements de morceaux, ça ne marche pas. Dommage, elle est bien cette compilation de jazz français. Je l'ai écoutée sur YouTube car avec mon vieux système, je ne peux plus aller sur Spotify. Il faut que j'achète un nouvel ordi. Le morceau de Stella Levitt est effectivement le chef d'œuvre de l'album.
Je regrette que Frederico Mompou ne soit pas plus connu qu'il ne l'est car tous les gens à qui je fais écouter sa "Musica Callada" ou d'autres œuvres flashent dessus. Il mériterait d'être au moins aussi célèbre qu'Erik Satie!
266
x
Hors sujet :
Qu'est-ce qui t'empêche d'aller sur Spotify avec un vieux PC ? :?!:
267
x
Hors sujet :
Avec un vieux Mac. Quand je lance Spotify, tout est bloqué, je ne peux lancer aucune écoute. J'ai eu ce problème lorsque j'utilisais MacOS10.6, j'ai upgradé en MacOS10.9, ça a marché un temps mais maintenant je me retrouve avec le même problème. Et pour mettre mon OS à jour, il faut maintenant que je change d'ordinateur.
268
269
C'est bizarre "Nurse with wound"
J'écouterai ça à tête reposée
270
Ça tu as raison, Nurse With Wound c'est bizarre. Ce groupe (?) a sorti un nombre de disques considérable depuis plus de quarante ans dans des styles assez variés. J'ai déjà entendu un certain nombre de ces albums, mais chaque fois que j'en découvre un c'est toujours une surprise!