Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 609 réponses
  • 27 participants
  • 44 439 vues
  • 36 followers
1 Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le premier post
291
292
Chaya Czernowin - Marko Nikodijevic - Franck Bedrossian - Anna Thorvaldsdottir - Joan Magrané Figuera - Stefano Gervasoni - Mark Andre
Ensemble Intercontemporain


293
294
The Heshoo Beshoo Group – Armitage Road - (1970)
Superbe album, introuvable et tombé dans l'oubli, miraculeusement réédité il y a peu.
Du jazz sud-africain de Capetown, du temps de l'apartheid.

Pour l'anecdote :
Citation :
The group designed Armitage Road’s cover to mirror The Beatles’ iconic Abbey Road photo, as a coded critique of social conditions in South Africa, without the risk of directly criticising apartheid.

https://thevinylfactory.com/news/south-africa-heshoo-beshoo-group-armitage-road-vinyl/
295
Ah oui, c'est excellent The Heshoo Beshoo Group! Rasko en a parlé il n'y a pas longtemps dans son topic "Wham Bam Jazz". Ça mérite vraiment d'être découvert! :bravo:
296
297
Ah ben je viens de me faire 3/4 d'heures de bon blues en bricolant. Merci Sonic :bravo:
Maintenant Moon Child / Pharoah Sanders (qui vient d'être réédité)
298
Je n'avais jamais entendu cet album de Pharoah Sanders. J'ai eu du plaisir à l'écouter.
Je suis content, El Migo, que tu continues à poster des disques dans ce topic. Ça me donne l'occasion d'écouter des trucs qui sont à coup sûr intéressants! Merci à toi!
299
Tiens pour fêter ça un disque assez étonnant de Pharoah Sanders, une collaboration avec Mahmoud Ghania, musicien marocain et maître de la musique Gnawa :bravo:
300