Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 606 réponses
  • 27 participants
  • 44 010 vues
  • 35 followers
1 Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le premier post
931
Alio Die (Stefano Musso), de l'ambiant très inspiré de la musique médiévale et religieuse, ambiance cathédrale garantie.
932
Mick Clarke, c'est assez écoutable, même si c'est vrai que ça n'apporte pas grand chose à ce qui s'était déjà fait à l'époque.

Andrew Chalk j'aime beaucoup: Très jolis paysages sonores. Parfaite musique d'ambiance.

Alio Die, ça me branche moins. Ces nappes avec force reverbe, je trouve ça un peu bateau, même avec des harmonies médiévales. Ça me donne vite envie d'écouter plutôt du Léonin ou du Pérotin.
933
934
935
Hier soir avec l'ami a.k.a, nous avons été assister à un concert de quatre artistes du label Raster Media (ex-Raster Noton). Trois heures de sons magnifiques! La prestation qui nous a le plus favorablement impressionnés fut sans doute celle de Grischa Lichtenberger, dont j'aime aussi beaucoup les disques.



936
937
Un concert :bave:
Ca remontait à quand la dernière fois que tu avais assisté à un concert ?
Et comment va-t-il l'ami a.k.a. ?
Pas de retour prévu sur AF ?
938
Ben ça fait jamais que depuis le mois de février de l'année dernière que je n'étais pas sorti le soir, sans parler de voir un concert. Donc cette soirée a fait du bien. a.k.a va très bien, mais bien qu'il n'ait jamais fermé son compte, je ne crois plus qu'il ait tellement l'intention de se montrer sur AF (à une époque il me disait qu'il allait passer, et effectivement il a mis un post sur "c'est quoi maintenant" il y a environ deux ans.. C'est tout!)
939
940
EXEK



[edit] Alors ça, ça me plaît vraiment: Un groupe australien qui mélange post-punk et psychédélisme. J'ai flashé sur ce disque. Il faut que j'écoute tous leurs albums!

[ Dernière édition du message le 15/06/2021 à 14:17:44 ]