Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Musique non-stop

• 1 627 réponses
  • 27 participants
  • 47 046 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.

Afficher le sujet de la discussion
921
922
Dans un esprit assez proche je suis en train de me faire une cure de Sasu Ripatti, un Finlandais assez prolifique qui signe aussi Vladislav Delay, Luomo et je sais pas quoi encore. Ca ressemble aussi un peu à ce que fait Jan Jelinek
923
Oui, je connais Sasu Ripatti, notamment sous le nom de Vladislav Delay, que j'ai découvert quand je surveillais les labels "Mille Plateaux" et "Raster Noton".
J'aime bien.
924
Les new-yorkais The Fugs, qui étaient dans les années 60 / 70 le groupe underground et alternatif par excellence, et politiquement très engagés.
Ils se sont reformés périodiquement jusque dans les années 2000.

925
Je l'avais cet album, rangé à côté de Vanilia Fudge et des Stooges :bravo:
926
Ah super! Tu aimes tous ces groupes! Les Stooges je suis fan de toujours. Mais j'aime aussi beaucoup Vanilla Fudge, groupe qui me semble un peu oublié aujourd'hui. Ça m'inspire de réécouter "Renaissance", qui était mon disque préféré du groupe, que j'ai prêté et qu'on ne m'a jamais rendu (air connu! :mrg:)

927
Fantastique cet album de Vanilla Fudge. J'avais le premier qui s'appelait juste "vanilla fudge", excellent aussi (avec ticket to ride, que je vais de ce pas poster dans le topic des reprises)
Et là, en cherchant un album de Mick Clarke (le guitariste de blues anglais), je tombe par hasard sur un homonyme, qui a fait 3 albums plutôt électronica que je découvre
Games (1978)

928
Bon, c'est pas terrible en fait, ça ressemble à ce que faisait Tim Blake en moins bien.
929
930
Andrew Chalk
Voilà un monsieur qui a plus de 50 albums à son actif et pas encore de page Wikipedia