Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Musique non-stop

• 1 627 réponses
  • 27 participants
  • 47 503 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.

Afficher le sujet de la discussion
1601
Oui, c'est très original cette formation. Il y a des idées intéressantes, mais quand on a compris le principe, avec la basse qui est au four et au moulin, ça n'est pas exempt de monotonie. Enfin c'est quand même une formule à découvrir.
1602
C'est pas faux ! :clin:
1603
1604
Excellent ! :bravo:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

1605
C'est le premier effort discographique de Steve Albini qui deviendra un producteur très en vue (Pixies, Nirvana..)
1606
Burial - Antidawn

Alain Souchon n'est pas un film

1607
Ça faisait quelque temps que je n'avais pas écouté Burial. Cet enregistrement récent est très bon.
1608
Prawns - big cheese all stars
French groovy baby!

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

1609
Très chouette! Je n'avais jamais entendu ça. Très bons musiciens et compos à l'avenant! :bravo:
1610
Pour un groupe de Frenchy, oui , je suis épaté, mix et tout, tombé dessus par hasard en trouvant le vinyle d'occasion.:bravo:

Par contre, le nom du groupe, dur à placer dans un conversation...:langue:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 05/06/2024 à 20:38:44 ]