Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?
- 529 réponses
- 25 participants
- 13 592 vues
- 24 followers

will_bru

A noter qu'on peut bien revisiter les vieux classiques mais aussi découvrir de nouveaux venus sur cette scène toujours présente !
Je poste pour commencer un de mes préférés du style :
The Full-Custom Gospel Sounds of the Reverend Horton Heat - Beer:30 (quelle poésie)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Hermon de Vinon

Et comme dit plus haut, c’est trop tard et trop compliqué !
On trouve des petits modèles pour gaucher à 1 manche et 3 pédales pour 1500 $ d’occasion.
Le modèle en photo coûte dans les 3500 $ mais pour droitier.
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 24/04/2023 à 16:32:24 ]

will_bru

sonicsnap

slave1802

will_bru

Hermon de Vinon

sonicsnap

will_bru

slave1802

will_bru

On sent bien un peuple qui veut s'approprier un truc d'une autre culture sans rien y avoir compris... C'est. Allez c'est mon avis mais je le dis quand même : c'est déplorable. Franchement.

Hermon de Vinon

C'est cité comme premier disque de rock'n'roll français, on ne pouvait pas passer à coté non ?
Qui c'est qui a dit ça? La petite Mireille ?

sonicsnap

bert'nortt'

Cela dit, à l'image de ses derniers instants sur terre, il vous en conterait des vertes et des pas mures sur toutes les blessures, excès et dérapages de la jeunesse des 50 et 60 S'.
------
--------------
------------------
[ Dernière édition du message le 25/04/2023 à 13:54:41 ]

sonicsnap

will_bru

sonicsnap

will_bru

bert'nortt'

sonicsnap

will_bru

Je m'étonne juste de voir ce que ce thème revêt pour tous.

slave1802

slave1802

bert'nortt'

D'autres sont restés campé et prisonnier des 50 et 60 S' , jusqu'à singer toute leurs façons de vivre dans ces années mythiques ou les USA n'avaient jamais été aussi forte, sures d'elles mêmes et confiante en leurs destins. Oubliant que nous avons dépassé allègrement l'an 2020...
--------------
Par contre le phénomène et la culture "Surf" continue à tracer sa route, mais aussi...impossible pour un bon nombre d'entre eux de se dépêtrer d'une certaine nostalgie.
-----------------------
[ Dernière édition du message le 29/04/2023 à 10:33:15 ]

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte