Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?

  • 476 réponses
  • 22 participants
  • 10 100 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?
Bah le titre vaut présentation. Ca va swinguer, rocker et roller. Sortez la gomina, les Gretsch et les Roadsters, on va se barrer dans un trip rétro.

A noter qu'on peut bien revisiter les vieux classiques mais aussi découvrir de nouveaux venus sur cette scène toujours présente !

Je poste pour commencer un de mes préférés du style :

The Full-Custom Gospel Sounds of the Reverend Horton Heat - Beer:30 (quelle poésie)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

Afficher le sujet de la discussion
451
452
Le meilleur de l'apport du débarquement c'est la musique !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

453
Ron Hargrave! Il continue à faire du live et il a encore enregistré un album en 2013 à 80 piges :clin:
La vidéo est hors sujet parce qu'il ne joue pas du rockabilly mais son bonheur fait tellement plaisir à voir et il assure toujours grave :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/06/2024 à 22:08:38 ]

454
Freddie Hart - Dig Boy Dig (1956)

Quand je regarde les dates l'émoi m'étreint.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

455
Freddie Hart! Vu d'ici, c'est vraiment un second couteau. Mais aux Etats-Unis, il a connu des succès assez réguliers jusque dans les années 80, se tournant vers la country music plus que vers le rock'n'roll.
456
Rave On!!!!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

457
Gene, :love:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

458
x
Hors sujet :
Complètement hors sujet mais bien vu et bien poilant: Duck vincent and the Ham Caps

459

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

460
Très bon les Ham Caps! :mrg:

Gégène et Buddy, la grande classe comme toujours!

Je me suis toujours demandé pourquoi Jesse Garon avait pris ce pseudo débile. Quand on a un nom qui claque comme Bruno Fumard, on n'a pas besoin de pseudo!