Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?
- 522 réponses
- 25 participants
- 13 079 vues
- 24 followers

will_bru

A noter qu'on peut bien revisiter les vieux classiques mais aussi découvrir de nouveaux venus sur cette scène toujours présente !
Je poste pour commencer un de mes préférés du style :
The Full-Custom Gospel Sounds of the Reverend Horton Heat - Beer:30 (quelle poésie)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

Treat Her Right · Roy Head & The Traits
Mais trop bon, fallait que je le mette.

will_bru

Jerry Lee Lewis dans ces oeuvres.
C'est bien Dave Edmunds à la gratte n'est-ce pas ?
[ Dernière édition du message le 10/04/2025 à 22:04:21 ]

Bigjoesmoke

Hermon de Vinon

Il a fait passer un de ses albums à Richard Nixon qui s'est fendu d'un petit poulet de remerciement disant "Je tiens à vous remercier de la prévenance dont vous faites preuve en apportant ces extraits à mon attention"

Il n'aurait peut-être pas répondu ça s'il s'était renseigné d'abord sur le gugus

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 27/08/2025 à 12:59:18 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

sonicsnap

Bigjoesmoke

Hasil Adkins effectivement grande influence des Cramps et d'un groupe un peu connu/méconnu THE VIBES (très cramps dans le délire aussi)

sonicsnap

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte