Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?

• 506 réponses
  • 25 participants
  • 12 669 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?
Bah le titre vaut présentation. Ca va swinguer, rocker et roller. Sortez la gomina, les Gretsch et les Roadsters, on va se barrer dans un trip rétro.

A noter qu'on peut bien revisiter les vieux classiques mais aussi découvrir de nouveaux venus sur cette scène toujours présente !

Je poste pour commencer un de mes préférés du style :

The Full-Custom Gospel Sounds of the Reverend Horton Heat - Beer:30 (quelle poésie)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

Afficher le sujet de la discussion
501
JD McPherson

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

502
On est à la limite du Rock'n'roll et du R'n'B :

Treat Her Right · Roy Head & The Traits

Mais trop bon, fallait que je le mette.

Vos meilleures BO

503
Et des classiques, ça fait toujours plaiz et ça remet les idées en place.

Jerry Lee Lewis dans ces oeuvres.

C'est bien Dave Edmunds à la gratte n'est-ce pas ?

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 10/04/2025 à 22:04:21 ]

504
505
Bonne pioche , c'était un hyperactif déjanté qui a écrit environ 7000 chansons !

Il a fait passer un de ses albums à Richard Nixon qui s'est fendu d'un petit poulet de remerciement disant "Je tiens à vous remercier de la prévenance dont vous faites preuve en apportant ces extraits à mon attention" :mrg:

Il n'aurait peut-être pas répondu ça s'il s'était renseigné d'abord sur le gugus :mdr:

[ Dernière édition du message le 27/08/2025 à 12:59:18 ]

506
Je rêve de les voir en concert !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

507